Renseignements SVP

joelle01500

Nouveau membre
11 Août 2007
1
0
0
Bonjour;
(A propos d'une 207 sport pack de juin 2007.)

Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire:
- S'il y a une roue de secours normale (une 5ème roue comme les 4 autres )
- A combien doit-on gonfler les pneus?
- Est-ce qu'il y a un détecteur de pression des pneus ?

Merci.
 

Pour la roue de secours, oui il y en a une mais je ne sais pas s'il y a une jante tôle ou alu. Pour le reste, regarde sur la porte la pression de gonflage des pneus et le descriptif de ce modèle sur peugeot.fr .
 

On trouve en effet l'info sur le champ de porte (conducteur ou passager...ça dépend) ainsi que sur les pneus eux-mêmes ( faut juste s'amuser à chercher !).
Pour le détecteur de pression des pneus, il me semble que seul le modèle Griffe en est pourvu (de série du moins). Mais il ne t'indiquera pas la pression de tes pneus, seulement des alertes concernant un pneu sous-gonflé...
 

Le détecteur de pression est de série uniquement sur Griffe ou en option sur Sport Pack. Pour la roue de secours (pas de galette) c'est une vrai roue du moins quand on a les jantes alu :)
 

moi j'ai des roues en 15 pouces avec enjoliveur et j'ai bien une vraie roue de secours dans mon coffre!!

donc c'est pas qu'avec les jantes!!

@+
 

On trouve en effet l'info sur [...] les pneus eux-mêmes ( faut juste s'amuser à chercher !).

Mouais... A mon avis, c'est la pression max de résistance du pneu que tu trouves là. Selon le véhicule, je pense que la pression "nominale" spécifiée par le constructeur est différente, même avec des pneus de même marque et de taille identique.
 

sur une sport pack tu aura des jantes alu avec une vraie roue de secours mais en tole.
 

bonjour,
sur le coté de la portière coté conducteur vous avez la pression de gonflage de vos pneumatiques.