pneus SW hdi 110

pepette

Peugeot Addict
30 Octobre 2003
82
0
0
:D
hello, tot est dans le titre mes Dunlop SP sport arrivent à terme a presque 50000kms, que metteriez-vous à la place?
j'ai vu les michelin premacy, ou exalto ou alors une autre marque, merci :jap:

De tous les posts ayant été publié à ce niveau (et il y en a..), le vainqueur a toujours été Michelin Primacy.
Va jeter un oeil sur 123pneu si tu souhaites des prix + interessants.

De tous les posts ayant été publié à ce niveau (et il y en a..), le vainqueur a toujours été Michelin Primacy.
Va jeter un oeil sur 123pneu si tu souhaites des prix + interessants.

Je vois que tu connais le site 123pneu. Est-ce vraiment un site intéressant et sérieux ?
Je pense l'utiliser pour l'achat de mes nouveaux pneus (trop cher ailleurs !)

hello, tot est dans le titre mes Dunlop SP sport arrivent à terme a presque 50000kms, que metteriez-vous à la place?

pour ma part, j'ai effectivement remplacé les Dunlop d'origine par des Michelin Primacy : tu sens vraiment la différence, la voiture est bien mieux rivée sur la route, conduite plus précise. Bref une auto métamorphosée

50000km c'est bien tu bats tous les records !!
Moi je renouvellerai pour ces pneus. :eek:

oui certes mais il fo dire que ces derniers étaient déjà à la base derrière, je change d'abord ceux de l'avant pour éviter de changer les quatre à la fois!
la première fois j'avais fais poser la roue de secours qui était dunlop, pour éviter de ne pas utiliser un pneu tout neuf!
là je dois en changer deux, donc je peux changer de marque, les dunlop sont pas mal mais sur le mouillé cela se gâte un peu alors....
en tout cas merci pour vos post, je crois que je vais prendre les premacy! :jap:

Un autre choix peut être possible.
Michelin n'a tout de même pas le monopole...
Pour ma part, j'ai mis des BF-Goodrich G-Force Profiler fabriqué par Michelin. La carcasse est strictement la même que les primacy. Il n'y a que la sculture et la gomme qui changent. Résultat, j'ai fais 40000 kms avec. Cöté tenue de route, je n'ai jamais pu les mettre en défaut sur sec comme mouillé. Sauf à la fin ou ils étaient sensibles à l'aquaplanning. De plus, ils ont de la gueule avec les flancs renforcés (merci pour les jantes). Je viens de changer mon train de pneus il y 5 jours contre des BF-Goodrich G-Force Profiler achetés sur 123pneus au prix de 82,60€ pièce comparé au 148€ des centres auto dont je ne citerai pas le nom.

http://213.61.145.242/cgi-bin/reifendirekt.pl?details=Ordern&cart_id=2087986.29128&P-ID=&language=&typ=R-105017&ranzahl=4&Breite=205&Herst=&Quer=55&Felge=16&Load=&Speed=V&weiter=0&last_sort=&kategorie=&Ang_pro_Seite=10&sort_by=brand&gesanzeige=&rf=&Transport=P&dsco=25&sowigan=So&RunFlat=