pochette album ne s'affiche a l’écran de ma peugeot 3008 (2019)

Pascal156

Membre
15 Septembre 2022
19
2
3
Belgique
Bonjour,
J'ai une dizaines d'albums sur une clé usb , quand je branche l'usb toutes les pochettes ne s'affiche pas a l’écran , seule 9 pochettes sur les 14 enregistrer sur l'usb s'affichent à l’écran.
On sait lire les albums qui ne s'affichent pas à l’écran mais il faut aller dans la liste . pourquoi certaines pochettes s'affichent et d'autres pas , toute les images d'album ont la même taille
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci d'avance pour vos réponces

Où et comment sont "stockées" ces pochettes ?
Perso, elles sont intégrées dans les MP3 (fait avec MP3Tag), et elles s'affichent toutes

Ceci dit tu n'as pas dit comment et où étaient stockées tes pochettes dans ton souci ?
Incluses dans le MP3 ?
Par un fichier image présent dans le répertoire de l'album ? Si c'est dans ce cas, quelles sont les caractéristiques de l'image (format -bmp, jpeg, ...-, nom, dimensions, ...)

Ceci dit tu n'as pas dit comment et où étaient stockées tes pochettes dans ton souci ?
Incluses dans le MP3 ?
Par un fichier image présent dans le répertoire de l'album ? Si c'est dans ce cas, quelles sont les caractéristiques de l'image (format -bmp, jpeg, ...-, nom, dimensions, ...)
Dans certains répertoires j'ai directement la pochette mais ca s'affiche pas, certains albums oui dans certains jai un dossier cover avec la pochette dedans, certains albums s'affichent a l'écran et d'autres pas , les pochettes sont au format jepg

@Pascal156
Pour les pochettes il y a une taille maximale à respecter pour la photo, Il y a aussi un poids de fichier max a ne pas dépasser, 100 ou 200 ko max , me rappelle plus exactement.
Regardes la taille et poids ce celles qui marchent, cela te donnera une indication, et essaie avec ces valeurs sur une qui ne s'affiche pas

Dernière édition:

Et il y a aussi le nom du fichier.

Plus faire au plus simple, le mieux est d'intégrer la pochette dans le fichier MP3 (via MP3Tag ou d'autres utilitaires), ce qui permet de s'affranchir de certaines contraintes