Polish ou pas ?

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 309
14
38
126
Salut à tous, :hello:
Je vais bientôt à un mariage et je voudrai avoir la plus belle des voitures, certains diront: c'est déjà fait, c'est une 607 ! mais que pourrais-je mettre sur la carrosserie pour la rendre plus brillante?
Merci,
Steph.

tous dépant jusqu'au ou tu veux aller

s'il suffit de seulement laisser briller la voiture un simple lustrage suffit

si tu veux vraiment laisser briller la voiture, tu n'as pas les outils pour le faire parce que ça se laisse faire avec une machine et les produits spécials avec.

Salut,

J'ai pour ma part j'ai fait un nettoyage complet avec une lustreuse .... Cela a fonctionné à merveille :D
Ensuite c'est toujours un shampoing lustrant, et le rendu est superbe...

Aprés le lustrage prends du temps ... @voir

voili voilou

PS : Tu as raison, tu as déjà la plus belle voiture du mariage .. [:sniper:9]

Dernièrement j'ai essayé "Cire Eclair Ultime" de chez Meguiar's , c'est une cire liquide en spray, donc très facile d'application :bounce: et en plus le résultat est sidérant :love: :love: et au touché, quel bonheur :love: d'ailleurs pour tout vous dire, c'est tellement glissant que quand j'ai voulu ouvrir mon coffre arrière, j'ai failli me retrouver sur le capot moteur :lol: :lol: :lol: , nan je plaisante juste un tout petit peu :D mais c'est vrai que la carrosserie est vraiment belle à toucher, pas sûr après ça que les moustiques vont rester collés sur le pare choc avant :lol: , sinon l'autre avantage de cette cire liquide, c'est de renforcer la couleur de la carrosserie :) , par contre après fait gaffe de pas perdre la mariée en cours de route, attache la solidement avec la ceinture de sécurité :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Tous les week end je dis, tiens je vais faire la mienne, mais une crise de flemmagite aiguë vient interrompre la motivation de la semaine [:unclebens:8]

A propos de polish, vous pensez quoi de AMERICAN CAR WASH...
Nous allons vendre la modus de mme, couleur noire, et je me demandais si cet etablissement serait capable de réduire visuellement les rayures...

Du coup, la 607 gris cendré que nous possédons a quelques micro rayures, je me demandais si un passage dans l'etablissement sus cité effacerai cela et rendrai un coup de jeune (elle à 4 ans et j'y prends grand soin,... j'vous raconte pas les recherches de place de parking au centre commercial :-))) ...

z'en pensez quoi ?

Dernièrement j'ai essayé "Cire Eclair Ultime" de chez Meguiar's , c'est une cire liquide en spray, donc très facile d'application :bounce: et en plus le résultat est sidérant :love: :love: et au touché, quel bonheur :love: d'ailleurs pour tout vous dire, c'est tellement glissant que quand j'ai voulu ouvrir mon coffre arrière, j'ai failli me retrouver sur le capot moteur :lol: :lol: :lol: , nan je plaisante juste un tout petit peu :D mais c'est vrai que la carrosserie est vraiment belle à toucher, pas sûr après ça que les moustiques vont rester collés sur le pare choc avant :lol: , sinon l'autre avantage de cette cire liquide, c'est de renforcer la couleur de la carrosserie :) , par contre après fait gaffe de pas perdre la mariée en cours de route, attache la solidement avec la ceinture de sécurité :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
:non: tu n'aurai pas ete sur le capot,tu aurai glissé par terre [:yann3] [:phoenix 69:8]