polissage de ma 607 phase 3 (merci sandra)

roro79

Lion Hors catégorie
14 Juillet 2011
6 189
109
63
:coucou: mes loulous,

ce week-end j'ai été chez ma Sandra pour faire polir ma Peugeot 508 (je la remercie un milliard de fois du travail qu'elle a fait sur ma belle)

voici l'état de ma carrosserie avant, on voit bien les hologrammes:

20130609_111345.jpg



20130609_111348.jpg1..jpg


donc ma Sandra a commencé à laver ma titine avec la méthode des deux seaux et le nettoyage des jantes avec une brosse et du gs27 gel:


20130609_112233.jpg


voila la lustreuse orbital de ma Sandra et les produits Menzerna utilisés donc pour ma titine c'était le FG 500 et le SF4000:

136-187-thickbox.jpg


kitmenzerna-z.jpg


107-161-thickbox.jpg


voici ma sandra en pleine action:

[flash=560,315]

[flash=560,315]

et voilà le résultat final :


508 bb.jpg


IMG_20130609_175816.jpg


IMG_20130609_175823.jpg



502 bb2.jpg


et une petite vidéo de dernière minute :whistle: :lol: :lol: :

[flash=560,315]

UN ÉNORME MERCI A MA SANDRA POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI, ELLE A FAIT DES MIRACLES ET POUR SON ACCUEIL ET SA GENTILLESSE, C'EST UN AMOUR [:camille31] [:camille31] :wahoo: :chinois: :chinois:

un énorme [:remboses]

merci mon manu de laisser le post ici [:camille31] , c'est le travail de Sandra, je vais mettre aussi des photos dans mon post de 508
 

ouais,mais meme avec tout ces efforts,elle est quand meme moins belle qu'une 607 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 





UN ÉNORME MERCI A MA SANDRA POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI, ELLE A FAIT DES MIRACLES ET POUR SON ACCUEIL ET SA GENTILLESSE, C'EST UN AMOUR [:camille31] [:camille31] :wahoo: :chinois: :chinois:

un énorme [:remboses]





De rien, cela m'a fait vraiment plaisir de faire ça pour vous :) ;)

A mon tour de vous remercier pour votre gentillesse, votre générosité et votre simplicité :love: :love:
 

Mon roro, je me permets de rajouter ces photos sur lesquelles on voit vraiment le travail de sagouin fait par celui qui a touché votre belle :pfff:






 

tu as raison ma sandra, moi ça bloque pour le moment l'ajout de photos [:jak-69] [:jak-69]
 

Et celle-ci :D

On voit bien que la peinture a retrouvé toute sa profondeur :love:



 


J'aime beaucoup celle-ci avec le double reflet de ma belle :love:

J'avais embauché mon roro pour passer la micro-fibre :D


 

encore du super boulot!!!!! :bounce: :love: et le rendu est magnifique ;) , bon dommage que ce soit une 508 :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
 

encore du super boulot!!!!! :bounce: :love: et le rendu est magnifique ;) , bon dommage que ce soit une 508 :kaola: [:francis:1] [:francis:1]




Merci mon Philou :chinois:

On va vexé notre roro :sarcastic: elle est très belle sa 508... maintenant :)
 

[:francis:1] [:francis:1]

j'avais pas vu!!!!

607 phase 3!!!! :lol: comment il se la pette le roro [:nono le bo] , quand je vous dit qu'il en réve de nos 607!!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
 


Elle est plus belle qu'une neuve :sol: , enfin, ça reste quand même qu"une" 508 :lol:
Par contre si Sandra veut changer de boulot, je sais ce qu'elle pourrait faire ;)
 


Elle est plus belle qu'une neuve :sol: , enfin, ça reste quand même qu"une" 508 :lol:
Par contre si Sandra veut changer de boulot, je sais ce qu'elle pourrait faire ;)



Coucou Stéphane :)

Tu sais, j'y pense de plus en plus...

Faire de la rénovation automobile, pour moi ce serait :love: :bounce: :bounce: :bounce:
 

[:francis:1] [:francis:1]

j'avais pas vu!!!!

607 phase 3!!!! :lol: comment il se la pette le roro [:nono le bo] , quand je vous dit qu'il en réve de nos 607!!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1]

c'est pour faire passer ça en section 607 :whistle: :whistle: :lol: :lol: non je rêve d'une 508 phase 2 :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


C'est quand tu veux mon copain adoré :) ;)


Pendant ce temps, tu pourras t'exercer à retirer les bosses de mes belles :D


cool!!! :bounce:

bon biensur, le rendu sera forcement mieux sur la mienne que celle de roro :D , puisque c'est une VRAI 607 [:francis:1] [:francis:1] :coucou:
 


Salut les ami(e)s beau boulot mais ça reste une 508 c'est dommage lool respect la miss grosse bis a pluche hihi
 




cool!!! :bounce:

bon biensur, le rendu sera forcement mieux sur la mienne que celle de roro :D , puisque c'est une VRAI 607 [:francis:1] [:francis:1] :coucou:


:kaola: :kaola: sur le gris souris, on ne verra rien, tiens regarde je vais la polir ta 607 [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=560,315]
 

c'est quoi ce titre de daube :kaola:
si il y avait une 607 ph3 ce serai la mienne :D a non il y en aurait 2 avec celle d'arnaud :pt1cable: :D :D :D
 

Aller bonne nuit les ami(e)s car départ a 3h30 donc un petit dodo me ferra du bien bonne soirée et bonne nuit a vous ! ;)