polissage de ma 607 phase 3 (merci sandra)


oui je sais me tenir quand même :lol: et je ne saute pas sur mes amis :) :) :)
 



Sinon, est-ce que tu as pu voir ta titine en plein soleil :confused:

non depuis que je suis rentré je n'ai pas vu le soleil, mais promis dès qu'il fait beau je prends des photos et je les mets sur le fofo ;) ;) ;) demain je crois qu'il y a du soleil
 

une autre vidéo de ma sandra au travail:

[flash=560,315]
 

non depuis que je suis rentré je n'ai pas vu le soleil, mais promis dès qu'il fait beau je prends des photos et je les mets sur le fofo ;) ;) ;) demain je crois qu'il y a du soleil



Prends ton temps pour les photos ;)
C'est juste pour être sûre que les défauts ont bien disparu :sarcastic:
 

dis donc ma sandra, t'aurais du lui mettre du papier abrasif plutot qu'une peau de mouton sur ta lustreuse, ça lui aurait fait un aspect mate, c'est la mode en ce moment :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

dis donc ma sandra, t'aurais du lui mettre du papier abrasif plutot qu'une peau de mouton sur ta lustreuse, ça lui aurait fait un aspect mate, c'est la mode en ce moment :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: ça c'est les jaloux, parce qu'ils ont une voiture gris souris, alors qu'ils voulaient un beau noir perla nera :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

dis donc ma sandra, t'aurais du lui mettre du papier abrasif plutot qu'une peau de mouton sur ta lustreuse, ça lui aurait fait un aspect mate, c'est la mode en ce moment :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]




[:sandra4444:1]

Je ne suis pas certaine que mon roro aurait apprécié que je fasse disparaître tout son vernis :whistle: :D :lol: :lol:
 



:coucou: mes loulous

Bon je viens de voir ma voiture au soleil c est une vrai catastrophe :mad: :mad:

Non je plaisante :D :D [:nono le bo]

Ma louloute a fait un travail de pro, tous mes hologrammes sont partis elle est magnifique ma titine :love: :love:

Je te remercie mille fois ma sandra pour le travail que tu as fait :chinois: :chinois:

Quelques photos pris de mon tel mais j en referai d autres



IMG_20130618_181511.jpg


IMG_20130618_181516.jpg


IMG_20130618_181506.jpg


[:remboses] mes loulous
 

Coucou mon roro :)

Je suis vraiment contente de voir que le résultat est là :bounce: :bounce: :bounce:
Il n'y a qu'en plein soleil qu'on peut voir si c'est correct ou pas :sarcastic:

Encore une fois, cela m'a vraiment fait plaisir de faire ça pour toi :) ;)
 

Si tu refais des photos, prends les avec le soleil qui tape dessus et non face à toi ;)
 

Le rendu est superbe (bien que les photos ne rendent jamais véritablement bien l'avant/après) félicitations pour le boulot accompli !

Tu as mis combien de temps ?
 


je vous mets une petite vidéo du démarrage d'une magnifique 508 avec la magnifique alarme de frein à main non serré porte ouverte :D :D [:francis:1] [:francis:1]

[flash=560,315]
 

super boulot sandra chapeaux bas , mais bon roro une 508 reste une 508 ( comme dit coluche ,une poubelle mais en moins pratique y a pas de poignéé ,[:francis:1][:francis:1] ) rien n egale une 607 :kaola: :kaola: et donc ben moi je préfère le gris château et pas souris :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon elle est belle ta ......... voiture [:francis:1]
 

quand je reviendrai à Arcachon, qui normalement est cette semaine :whistle: :whistle: :D , il faudra que l'on se voit david avec mon philou pour que je vois ta voiture de collection :kaola: :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
 


parce que en plus tu en as deux :eek: :eek: :eek: il y en a qui aime les vieilles ici [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tu amènes la poubelle euh la plus belle :p [:francis:1]
 

oui david, fait lui faire un tour a roro, avec l'autre voiture :D , sa va lui secouer les plumes a notre roro :D [:francis:1] [:francis:1]
 







je vous mets une petite vidéo du démarrage d'une magnifique 508 avec la magnifique alarme de frein à main non serré porte ouverte :D :D [:francis:1] [:francis:1]

[flash=560,315]

Ced, c'est pas l'alerte de decrochage sur avion ça??? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]