polissage de ma 607 phase 3 (merci sandra)

[:chris34] [:nono le bo] RORO....... tu as intéret a mattre un caleçon bout-filtre !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

avec notre philou ont va lui faire faire un tour de vielles auto [:alain38] +[:feuerzeug:1]et la il va comprendre se que c est [:feuerzeug][:feuerzeug] un vrai tape cul [:feuerzeug:5]

euh sans arrière penser bien-sur [:feuerzeug:5]
 


et les garçons David et mon philou je serai à Arcachon jeudi vendredi et samedi, alors essayait de dégager une date :) :) :) :) :)
 



ben moi je suis a la maison toute la semaine :D , je repars bossé la semaine prochaine :D
 

ben moi je suis a la maison toute la semaine :D , je repars bossé la semaine prochaine :D

comme c'est bizarre :heink: :heink: [:nono le bo] [:nono le bo] , tu me diras quand on peut se voir bogosse ;) ;)
 

comme c'est bizarre :heink: :heink: [:nono le bo] [:nono le bo] , tu me diras quand on peut se voir bogosse ;) ;)


je sais pas a quelle heure debauche david vendredi midi, mais on aurait pu faire une bouffe, si il est dispo ;)
 



se week sa va être impossible pour moi , je suis pris :D :D meme dimanche punaise sa va etre dur lundi [:unclebens:8]
 

super boulot sandra chapeaux bas , mais bon roro une 508 reste une 508 ( comme dit coluche ,une poubelle mais en moins pratique y a pas de poignéé ,[:francis:1][:francis:1] ) rien n egale une 607 :kaola: :kaola: et donc ben moi je préfère le gris château et pas souris :lol: :lol: :lol: :lol:

mais bon elle est belle ta ......... voiture [:francis:1]



Merci David :chinois:
 

je sais pas a quelle heure debauche david vendredi midi, mais on aurait pu faire une bouffe, si il est dispo ;)



Je penserais bien à vous dimanche... quand je serais enfermée dans mon magasin toute la journée à cause des soldes :mad:

:sweat:
 




ah oui j’oubliai tu pourras passer tes après midi à la plage :sol: [:nono le bo] [:nono le bo] enfin là où habite ma sandra ça va être un peu difficile [:francis:1] [:francis:1]
 

tiens voilà la vue de ma fenêtre :whistle: :whistle: :lol: :lol:

IMG_20130626_171427.jpg
 

J'aimerais bien changer de métier :sarcastic:

Et si à Montluçon il y a la plage de l'étang de Sault :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 




merci encore mon roro, pour le petit resto sur le bassin d'arcachon ce midi :chinois: :) , on a super bien mangé :bounce: :coucou:
 



Au fait mon roro, c'est là que tu peux voir le boulot sur ma 405 ;)

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-405/ma-voiture-6/remise-etat-405-sujet_312_1.htm
 

nous aussi on aurait aimé que tu sois là :cry: :cry: ;)

avec 3 clients, tu vas toucher une énorme prime à la fin du mois :( :( :(
 

nous aussi on aurait aimé que tu sois là :cry: :cry: ;)

avec 3 clients, tu vas toucher une énorme prime à la fin du mois :( :( :(



C'est clair...
Virginie en a eu 3 aussi :pt1cable:

A nous 2 on a fait 3000 € de chiffre :pfff:
 

C'est clair...
Virginie en a eu 3 aussi :pt1cable:

A nous 2 on a fait 3000 € de chiffre :pfff:

Après le problème c est que sur internet avec les soldes c est encore moins cher que chez confo avec des prix soldés :( :( [:jak-69]

Allez venez chez conforama, le pays où la vie est moins chère :lol: :lol:
 

Après le problème c est que sur internet avec les soldes c est encore moins cher que chez confo avec des prix soldés :( :( [:jak-69]

Allez venez chez conforama, le pays où la vie est moins chère :lol: :lol:



C'est surtout que nous étions les seuls à être ouverts dans la zone :pt1cable:
Et sans pub, c'est moins facile :D

Il y en a quelques uns qui ont vu de la lumière et qui sont entrés :whistle: