polissage de ma 607 phase 3 (merci sandra)

Woaw, woaw et rewoaw... je vois le boulots qui a été faite sur la 508 et je me dis qu'il faudrait que je m'y mette et que je fasse un bon polissage de notre 607 (rien qu'un bon coup de lavage ça y ferait du bien déjà lol)
Bref, avez vous des conseils pour laver intérieur (cuire) et extérieur sans devoir payer trop (et oui, c'est une fin de mois difficile :( ) Et surtout comment faire lorsqu'on a pas le bon matériel... Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Woaw, woaw et rewoaw... je vois le boulots qui a été faite sur la 508 et je me dis qu'il faudrait que je m'y mette et que je fasse un bon polissage de notre 607 (rien qu'un bon coup de lavage ça y ferait du bien déjà lol)
Bref, avez vous des conseils pour laver intérieur (cuire) et extérieur sans devoir payer trop (et oui, c'est une fin de mois difficile :( ) Et surtout comment faire lorsqu'on a pas le bon matériel... Merci d'avance pour vos réponses ;)




Bonsoir

Pour le cuir, va faire un tour sur le site Gliptone. Leurs produits sont super et pas chers. En plus ils livrent gratuitement et indiquent comment procéder.
Pour l'extérieur, tu peux obtenir de très bons résultats à la main sans te ruiner... Mais il ne faut pas avoir peur d'y passer des heures.

Tu verras ce que j'ai fait au départ sur mon post : remise en état de ma 607
 

personnellement, je m'équipe au fur et à mesure un peu chaque année, cette année ça va être la polisseuse... :p

Je me voyais mal faire ma 607 à la main :D
 

personnellement, je m'équipe au fur et à mesure un peu chaque année, cette année ça va être la polisseuse... :p

Je me voyais mal faire ma 607 à la main :D

Je l'ai deja fait :D

Lavage à la main
Decontamination à la main
Restauration à la main

Et ensuite, une semaine au lit :lol:
Alors j'ai abandonner. Lavage et decontamination ça va mais au dela ça commence à etre tres tres tres dur.
 

personnellement, je m'équipe au fur et à mesure un peu chaque année, cette année ça va être la polisseuse... :p

Je me voyais mal faire ma 607 à la main :D



ça se fait... mais c'est très long :sarcastic:

J'ai passé 30 heures à la main sur ma titine pour rattraper les conneries de mon vendeur :pt1cable:
 

j'ai fais mon ancienne Toledo II à la main et je ne le referai plus, trop mal au bras pendant une semaine ! La, la 607 ça va être 10 jours au moins ! :D

Du coup je me suis trouvé une petite machine pour 75€ livrée, Ultimate Compound, Swirl X, Ultimate Polish et roulez jeunesse !
 

Je l'ai deja fait :D

Lavage à la main
Decontamination à la main
Restauration à la main

Et ensuite, une semaine au lit :lol:
Alors j'ai abandonner. Lavage et decontamination ça va mais au dela ça commence à etre tres tres tres dur.


Tu aurais du me prevenir je serais venu te masser :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]