pommeau de levier de vitesse

yann67600

Peugeot Addict
19 Décembre 2018
54
2
8
alsace
Bonjour a tous.

j'ai récupéré ma 508 2.0l hd1 140 ce matin et malgré 127 000km , le pommeau est un peu érafler.. j'aimerai le changer mais sur ebay si je tape pommeau Peugeot 508 les modèles sont tous en 5 vitesse ( j'en ai 6 bien sûr ) et les seul model en 6 vitesse sont prévus pour pas mal de voitures mais la 508 n'est pas dans la liste, alors que faire?

Merci !
 



Effectivement, c'est plus cher chez Peugeot mais j'ai regardé un peu partout sur les différents sites pour automobile et, à part des modèles genre tuning qui ne sont pas terribles, je n'en ai pas trouvé qui soient comme l'origine sur 508.....
 

Je confirme ! Rien trouvé de mon côté si ce n'est la plaque en plastique chromée du dessus qui est la même sur tous les modèle, au nombre de rapports prés.
Les pommeaux 5008 qu'on trouve facilement ne sont pas les mêmes que les 508.
Du coup à part le concessionnaire.....
 


ok donc le model pour 5008 c4 etc ne vont pas c'est bien sa?
affolant qu'il y ai pas le model pour 508 sérieux, non??

Effectivement, il semblerai que les modèles 6 vitesses des autres Peugeot ne s'adaptent pas à la 508.... (y compris ceux vendu en concession)
Il est possible que le pommeau de la Citroën C5 s'adapterai d'après un gars qui en avait parlé un jour sur le forum.....
 

Etonnant qu'avec les chinois et autre, ce pommeaux n'est pas été dupliqué depuis 2011!!!!
Pour le coup sa ne m'arrange pas lol !
 


Pour le dessus en chrome tu trouves facile sur ebay, et pour le cuir tu vas voir ton vieil oncle Henry qui est sellier à ses heures perdues !
Moi c'est comme ça que je fais :)
Bonne fin d'année malgré tes rayures sur le pommeau :)