Pompe a essence H S

phobos

Membre
18 Janvier 2009
13
0
0
Hello a tous ,

Et voila encore un rebondissement mécanique suite a un message de l'ordi de bord " systeme anti pollution défaillant " ma 207 RC n'avance plus du tout ! 30 km/h en vitesse de pointe !!!

Je décide d'aller au garage et l'on me dit que c'est la pompe a essence qui est foutu ( plus de pression du tout )

Je ne suis pas fort en mécanique mais je me demande toutefois quel est le rapport entre un "défaut d'échappement" et l'alimentation , pour schématiser ??

Merci a tous
 

le message systeme anti pollution défaillant remonte pour n'importe quel probleme majeur sur le system d'injection il ne faut pas se facalisé sur l'echappement
 

je sais pas pourquoi mais c'est 207 rc elles ont trop de problem j'ai ma merco evo 2 de 91 aucun blem a ce jour est elle est a 480000km enfin j'espere que les diesel n'ont pas tout c'est blem
 


Comparé une voiture des années 91 avec une injection KE-Jetronic :/ 2.5L pour 230cv qui consomme 15L au 100 (minimum) :D avec un moteur injection direct essence turbo c'est un peu juste
 

Je ne suis pas fort en mécanique mais je me demande toutefois quel est le rapport entre un "défaut d'échappement" et l'alimentation , pour schématiser ??

Merci a tous

Le système anti pollution peut jouer sur la pompe HP si jamais il y a un soucis, mais il fait pas différence à savoir si c'est un problème de la pompe HP ou un signal du BSi pour cause de pollution.
Ca englobe un tas de problème ce message.
 

crois moi TEE c de la bombe meme si c une caisse de 91 elle reste tjr ma preferé vive la marque a l'etoile mais sans oublié notre cher lion mdr