Embrayage HS ?

Fullblack

Peugeot Addict
7 Juin 2011
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Bonjour a tous, je possède une 306 1.4i Champion USA 1998 5 portes.

Elle totalise aujourd’hui"hui 208450 kms. J'ai changé l'embrayage et la butée à 174294 kms.

Malgré tout, j'ai l'impression qu'il est déjà HS :eek: . La voiture grimpe deux fois plus vite dans les tours qu'elle n'avance. Je précise qu'elle ne s'emballe pas du tout mais juste qu'elle prends plus de tours qu'elle n'avance.

Hors il n'a que 34159 kms !

Est-ce possible ?

On m'a parler d'un problème de joint spy de vilebrequin qui pourrait fuir, que l'huile irait se coller entre la friction et le mécanisme et faire cramer la friction sur le mécanisme !

Hors je ne consomme pas le moindre mL d'huile ! Ni de liquide de refroidissement d'ailleurs !

Je ne sais plus trop quoi penser.

Par ailleurs, les bougies, la distribution, joint de culasse, pompe à eau, galet, filtre à essence, filtre à huile, filtre à air : touts est neuf !!

Merci d'avance.
 

Bonjour a tous, je possède une 306 1.4i Champion USA 1998 5 portes.

Elle totalise aujourd’hui"hui 208450 kms. J'ai changé l'embrayage et la butée à 174294 kms.

Malgré tout, j'ai l'impression qu'il est déjà HS :eek: . La voiture grimpe deux fois plus vite dans les tours qu'elle n'avance. Je précise qu'elle ne s'emballe pas du tout mais juste qu'elle prends plus de tours qu'elle n'avance.

Hors il n'a que 34159 kms !

Est-ce possible ?

On m'a parler d'un problème de joint spy de vilebrequin qui pourrait fuir, que l'huile irait se coller entre la friction et le mécanisme et faire cramer la friction sur le mécanisme !

Hors je ne consomme pas le moindre mL d'huile ! Ni de liquide de refroidissement d'ailleurs !

Je ne sais plus trop quoi penser.

Par ailleurs, les bougies, la distribution, joint de culasse, pompe à eau, galet, filtre à essence, filtre à huile, filtre à air : touts est neuf !!

Merci d'avance.


ta pédale d'embrayage remonte correctement jusqu'au bout lorsque que tu relache le pied? [:cerruti:2]