Hello,
Depuis que j'ai acheté la 607 en juillet 2013 j'ai un petit soucis. En effet, lorsque je manœuvre à l'arrêt, mon volant est dur, comme s'il n'y avait plus de direction assistée. Mais si je mets un filet de gaz tout redevient normal. C'est seulement à l'arrêt.
Du coup j'ai trouvé une pompe de DA pour 50€ qui à 120.000kms
Pensez-vous que cela vienne de la pompe de DA qui commence a être fatiguée ?
- Pas de mousse ou de bulle dans le bocal
- Pas de fuite, le niveau n'a pas baissé d'un mm depuis que j'ai la 607
- pas de claquement de crémaillère ou autre
- Pas de sifflement de la pompe de DA
Le vendeur à l'époque m'a dit que c'était normal car la voiture a de gros pneus
Chez Peugeot, on m'a dit de ne pas trop m'en faire tant que ça reste ainsi.
Pensez-vous aussi que ça pourrait venir de l'huile de direction qui est "morte" , peut-être qu'en faisant une bonne purge ?
merci pour votre aide
Depuis que j'ai acheté la 607 en juillet 2013 j'ai un petit soucis. En effet, lorsque je manœuvre à l'arrêt, mon volant est dur, comme s'il n'y avait plus de direction assistée. Mais si je mets un filet de gaz tout redevient normal. C'est seulement à l'arrêt.
Du coup j'ai trouvé une pompe de DA pour 50€ qui à 120.000kms
Pensez-vous que cela vienne de la pompe de DA qui commence a être fatiguée ?
- Pas de mousse ou de bulle dans le bocal
- Pas de fuite, le niveau n'a pas baissé d'un mm depuis que j'ai la 607
- pas de claquement de crémaillère ou autre
- Pas de sifflement de la pompe de DA
Le vendeur à l'époque m'a dit que c'était normal car la voiture a de gros pneus
Chez Peugeot, on m'a dit de ne pas trop m'en faire tant que ça reste ainsi.
Pensez-vous aussi que ça pourrait venir de l'huile de direction qui est "morte" , peut-être qu'en faisant une bonne purge ?
merci pour votre aide