Pompe de lave-glace (résolu en partie)

jaclr

Peugeot Addict
18 Février 2010
50
0
6
125
Bonjour à tous :hello: , j’ai la pompe du lave-glace qui vient de rendre l’âme, elle déraillait depuis plusieurs mois, vide quand plein à ras bord. Je vais en acheter une chez Peugeot (16,86€ sur le Service Box contre 9.25€ à 11,68€ sur Os… + les frais de livraison gain bof-bof) ma question est : par acquis de conscience j’ai vérifié le fusible : bon pas grillé mais étonnant fusible F3 en 10A au lieu de 30A dans doc. ou RTA, est-ce normal les amis :pt1cable: ?

Bonjour,

Tu nous parles de la pompe ou de la sonde de niveau ? Ce n'est pas la même chose.

Re-bonjour, quand je dis "elle déraillait" c'est de la sonde de niveau, par contre la pompe ne fonctionne plus depuis quelques jours. Pour le fusible, c'est bien celui du lave-vitre en F3.

Bonjour les amis, ce matin en allant chercher ma petite nourriture (mon épouse est chez une de nos filles en province) pour ne pas faire de pub K...C, je me suis dit fusible 30A en F3 dans docs j'en mets un et là miracle la pompe refonctionne. Le fusible 10A a fonctionné pendant au moins 8ans et d'un coup plouf !!! Etonnant le 10A n'a pas l'air grillé, je le testerais. Par contre j'ai toujours le problème de sonde de niveau, je regarderais quand la météo sera plus clémente.