Pompe lave-phares ...Achat

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
123
Bonjour :coucou:
Ma pompe de lave-phares étant fissuré a la base , et bien qu'ayant tenté de la réparé avec de la "super colle" type deux composants.. celle ci fuit toujours .
C'est pourquoi je voudrais la remplacer , apparemment Réf de chez Peugeot : Pompe de lave phare ref 6434 59
au prix de 130€ !!!!!!!!!!!!!!
Ceci étant une panne apparemment courante , je me permet de poster afin de savoir si certains auraient trouvé un site de vente ou autre pour une pompe de modèle identique mais a prix raisonnable .
Merci d'avance :chinois:

Rq : je pense avoir trouvé un site mais : Pompe lave-phare Peugeot 607 de 05/2000 à 09/2004.
certains pourraient ils me confirmé si la pompe est identique sur les phase 1 et les phase 2 .. ?
Encore merci d'avance :chinois:
 

:coucou:

As tu bien nettoyer la surface a coller parce que le lave glace est vraiment gras.

moi je l'avais fait sur la mienne qui était aussi casse a la base avec la colle bi-composants avec la résine et pour moi ça a bien tenue sans problème après.

Degraisse bien avant la partie que tu doit recoller et n'hesite pas a en mettre.

:coucou:
 

effectivement bien dégraisser mais aussi poncer un peut (enlever l'oxidation)

mais je te donne pas beaucoup de succes. Le plastique se laisse très mauvais réparer pour du colle. Le mieux c'est de le souder (on va faire fondre le plastique pour souder les pièces).
 

Merci du retou d'infos ..
j'avais effectivelent bien nettoyer et poncer ...charger de colle sur 3 passes... mais a mon avis fissure de 2 a 3 mm trop large cela doit fuire jusqu'à laxe...
De ce fait j'en ai trouvé une d'occasion pour 30 € ... croisons les doigts ..
Encore mervi a vous pour la solidarité.
 

Bonsoir,
Sur le site de citroen lorient, qui fait de de la VPC, tu as toutes les pièces PSA livrée chez toi avec 10 à 30 % de remise.
Cordialement.
 


Merci du retou d'infos ..
j'avais effectivelent bien nettoyer et poncer ...charger de colle sur 3 passes... mais a mon avis fissure de 2 a 3 mm trop large cela doit fuire jusqu'à laxe...
De ce fait j'en ai trouvé une d'occasion pour 30 € ... croisons les doigts ..
Encore mervi a vous pour la solidarité.

Y'as pas de quoi [:alain-41]
 

Bonsoir,
Sur le site de citroen lorient, qui fait de de la VPC, tu as toutes les pièces PSA livrée chez toi avec 10 à 30 % de remise.
Cordialement.

:coucou:

il faut payer une cotisation de 15€/an pour y avoir le droit à ces réductions ;)

je sais vu que je suis "adhérent à l'association" depuis de nombreuses années :D
 

Bonjour,
Je suis étonné car on ne m'a rien demandé, ni facturé lors de mon achat il y a 15 jours.......
Je regarde du côté Peugeot, car il y a un garage dans le Pas de Calais, qui fait la même chose, et là, c'est sûr, il n'y a pas de cotisation.
Bonne journée