Port usb - Jack

mike1981

Membre
26 Juillet 2010
18
0
0
123
Hello,

voila nous venons de recevori notre 5008 premium pack....Magnifique.

Petite question qd j'ouvre la boite à gant petit probleme....je constaste qu'il n y a qu'une prise jack et pas de usb.

Qq un sait me dire ou le trouver ? Je fais comment pour brancher une clef usb avec tt mes chansons ?


Merci de votre aide.


A propose j'ai une premium pack avec gps - bleutooh mais pas le telephone.

merci
 

Bonjour,

de mémoire, il me semble que le port USB dans la boîte à gants n'est disponible qu'avec le WipCom 3D... à confirmer toutefois.

:confused:

P.S. : félicitations pour votre réception de 5008 !
 

merci...

mdr alors il faut que je m achete un lecteur ipod et une prise jack.....
encore des frais lol.....
 

Bonjour,

de mémoire, il me semble que le port USB dans la boîte à gants n'est disponible qu'avec le WipCom 3D... à confirmer toutefois.

:confused:

P.S. : félicitations pour votre réception de 5008 !

je confirme, mais elle est dans la console central, la ou on met les bouteilles au autres choses
 

bon sis je comprend bien a part mon ipod c'est foutu pour la clé usb...
ou alors acheter un usb box ou un truc ds le genre ?

Si qq un à une autre idée genre cable jack et sortie usb de l'autre coté je suis preneur.
 

Le problème avec un lecteur mp3 externe c'est qu'on ne peut pas le contrôler depuis le wip nav. Par conséquent c'est plus dangereux pour le conducteur si c'est lui qui doit gérer la musique. Ceci dit, je suis dans la même configuration.
 

pas d usb avec le wipnav , il aurait du lire les mp3 sur carte sd mais peugeot a juger bon de ne pas activer cette fonction finalement .... quel bonne idée .
Pour info tru peux rajouter l'USB Box mais elle t affivchera pas les noms des chansons que titre 1 2 3 ect...

Quel dommage
 

Merci de ta réponse et bien on va reconfigurer notre Ipod et madame fera la diskjocket en plus de géré nos enfants pendant le voyage lol.....