Porte balai et essuie glace lunette arrière

fafou-net

Peugeot Addict
15 Novembre 2005
344
0
0
123
Juste ce topic pour faire connaitre à ceux qui sont vitimes de ce genre de problème qu'ils doivent faire marcher la garantie.... :rolleyes:
En fait le problème se résume par une partie non essuyée par la balai de la lunette arrière. Cette partie a la forme d'un V qui est dans la partie supérieure et sur le milieu de la lunette. Après de multiples réglages du balai, un changement alors qu'il était neuf, :evil: ils ont même été jusqu'à rabotter le porte balai pour gagner en plaquage sur la vitre !!!!! :confused:
En fait le problème n'était pas réglé, ils ont alors changé le porte balai et le balai et c'est définitivement réglé et pris sous garantie !!! :bien:
 

Moi le 807 de mon père n est plus garantis, et ça le fait depuis qu il est neuf.....Même après avoir mis un balais neuf suite à l usure de l autre, la trace est toujours présente.... :rolleyes: :spamafote:
 

désolé jacky ... peut etre que si ton père demande une action hors garantie, il y aura une participation de PEUGEOT.....ou alors une action commune avec d'autres victimes de ce probleme pourront faire changer la politique de PEUGEOT sur ce problème et prendre hors garantie le changement du porte balai... :confused:
J'ai subi d'autres problèmes qui ont été résolus sous garantie :spamafote: ...et feront l'objet de nouveaux sujets sur ce forum...cela peut aider la communauté je crois.....
 

En fait, sur mes 807 successifs (j'en suis au cinquième), j'ai sur tous constaté cela.
Mais pas dans tous les cas ! :non:

Quand le caoutchouc et la vitre sont froids c'est flagrant. Avec le réchauffement (dégivrage en route par exemple) le haut de la vitre est essuyé. :oui:

Qui a constaté la même chose ? :confused:
 

:) Bonjour à tous,
Sur mon 807 l'essuie-glace arrière n'essuie pas correctement non plus ; même défaut que cité plus haut.
Après un passage chez Peugeot pour la révision des 20 000 km, aucune amélioration malgré l'intervention. Je verrai pour faire changer le porte-balai à la révision des 40 000 km dans qq semaines (contrat prévision).
A +
 

Bonjour à tous,

Sur mon Ulysse, pas de problème de ce genre. Comme quoi, Fiat c'est mieux :D :W :p

Allez, bonne journée.

David
 

Bonjour à tous,

Sur mon Ulysse, pas de problème de ce genre. Comme quoi, Fiat c'est mieux :D :W :p

Allez, bonne journée.

David


Alallalalalaaaaa qu est ce qu on entend pas comme conneries de nos jours....... :lol:
 


j'ai peut etre une solution chez moi ca a fonctionné

apres 1 heure passé chez peugeot a tester differentes manieres de regler le balai

je leur ai suggeré de changer le petit cache en plastique situé sur la fixation du balai et la miracle ca fonctionne une piece en plastique a 10 € et le tour est joué

j'espere que ca vous aidera :coucou:
 

Sinon, bon à savoir : cela ne me le fait plus sur mes derniers 807.

:wahoo:
 

Waffoo: As tu la reference de cette piece ?
Cela peut vraiment etre utile pour bientot car il pleut souvent ici a Londres...
 

non desolé londonirish je n'ai pas eu de facture chez peugeot ils me l'ont fait gratuit

peut etre la ref est elle sur la pieces je jetterais un oeil si tu veux
 

re

voila j'ai regardé sur la piece , les numeros suivant y sont inscrit

80006087

et

PBTGF30

voila j'espere que ca t'aidera :coucou: :coucou: