Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
savez-vous si il existe un porte-clé 3008 mais avec le nouveau logo? J'ai un porte-clé 3008 mais avec l'ancien logo qui est plus grossier et moins design.
Il faut tout de même avoir la clé "main libre" sur soi sinon ça ne fonctionne pas. Donc attacher la clé en question à un trousseau reste utile pour la plupart
Il faut tout de même avoir la clé "main libre" sur soi sinon ça ne fonctionne pas. Donc attacher la clé en question à un trousseau reste utile pour la plupart
Maintenant que j'ai ma voiture, je me rend compte que la commande est assez grosse et que le trou pour attacher un anneau est beaucoup trop épais. Impossible d'y insérer un anneau de porte clé. Dommage.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.