Porte de boite à gants 204 série 64 + Moteur lève-vitre

eosyn

Peugeot Addict
9 Juin 2009
100
1
18
Salutations!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous embêter avec ma tuture ^^

Alors voilà depuis l'automne j'ai mon lève-vitre avant droit qui a cessé de fonctionner correctement.
En gros je baisse la vitre pour retirer la rosée matinale et là impossible de la remonter :eek:
Mon pti garagiste m'a donné le verdict: moteur HS, devis environ 300€. Venant de faire près de 1000€ de frais sur la voiture à cette période (alerte filtre antiparticule défaillant avec moteur qui se coupe quel que soit l'endroit où tu roule ahah :| ), je n'ai pas pu réparer et donc mon garagiste a déconnecter le bouton pour pas que je me retrouve à nouveau vitre grande ouverte.

Les beaux jours reviennent et ça va être chiant de pas pouvoir ouvrir cette vitre lol. Je me demande si c'est compliqué à changer et si je peux pas plutot aller dans une casse en acheter un d'occasion et le changer moi-même. Et dans ce cas, où trouver la référence?
De base ma vitre droite n'a pas le système confort, est-ce possible d'en profiter pour lui en mettre un?


Autre question, depuis cette fin d'été/début d'automne (décidément ma tutre aime pas 2018 xD), j'ai la porte de la boite à gants qui ne tient plus, parfois elle tient plusieurs jours et des fois elle s'ouvre toutes les 5 secondes (enfin dès que je la referme elle se rouvre quoi). C'est super relou pour le passager qui se retrouver avec cette porte dans les genoux, et niveau sécurité en cas d'accident c'est pas top tout ça. J'ai essayé de la coller, de la scotcher de l'aimanter, rien à faire cette put*** de porte s'ouvre *désespérée*.
Bref, comment connaitre la référence de ce truc, est-ce facile à changer, peut-on cvhanger que la porte ou toute la boite?

Merci d'avance pour vos réponses chers amis!


207 phase 1 5p série 64 HDi 1.6 FAP BLueLion 90ch, 1ere mise en circulation juillet 2009 (elle va fêter ses 10 ans cette année <3, et un changement de courroie de distribution pour fêter ça :| )