Porte vélo sur le hayon


Je vais très vraisemblablement en acheter un.
Est-ce la peine que je me casse le fion à mettre des photos, ou le sujet n'intéresse vraiment personne ?

[:jak-69]
 


Un 3008 Vapor Grey comme beaucoup d'autres.
Les seuls trucs qui le distinguent sont les feux position et diurnes en LED, et les croisement et phares en H7 "effet xenon".
Ca, et un petit rétro de 5008 monté sur le rétro intérieur pour avoir mes rejetons à l'oeil.
 

Salut à tous,

je déterre ce sujet afin trouver des réponses concernant la fixation d'un porte-vélos "hayon".

j'ai eu à prêter ce type de porte-vélos. il était sur une 308 Sw.
je ne sais pas la marque mais c'est un produit de bonne qualité semble-t-il.

le problème c'est que je ne sais pas où il faudrait fixer les crochets de sangles.

merci de vos conseils.
 


:coucou:
voici mon porte vélo j en suis content l attelage posé par moi même
IMG_20130529_104016.jpg1..jpg
 

Ça répond pas à ma question.
Le thule c'est bien mais tu lâche un bras.
Et pour le modèle sur attelage, j'en ai pas et je compte pas en mettre car mon 3008 est à vendre donc...
 


Bon alors moi j avais acheter le thule 9103 pour ma 206, maintenant que j ai un 3008, j ai essayé de l installer dessus, j ai jamais réussi, la longueur des tiges en haut ne permet pas d arriver à clipper à la bonne hauteur en bas ! Helppppp !!!!

C'est normal, il faut des pattes de fixation plus longues (référence 9115) sur 3008 (2009-2015)
 

Bonjour la compagnie

J'ai acheté un porte velo chez Decathlon compatible 3008, il n'est pas mal et les sangles latérales se mettent juste en dessous de la vitre au début de la carrosserie. No je n'ai pas de photo désolé, il est déjà range dans le garage en attente de l’été 2019. Mais je peut vous donner le modèle , mais pas avant demain.