Porte vélo sur hayon?

barre et volant

Peugeot Addict
5 Novembre 2017
177
35
28
bonjour !
Faisant du VTT, et possédant actuelle un 3008 II pour lequel il n'est pas possible de fixer un porte vélo sur le hayon, qu'en est-il de la 508, et particulièrement en SW?
Merci à vous !

La commande du bolide ne devrait pas tarder pour ma part ;)
 

bonjour !
Faisant du VTT, et possédant actuelle un 3008 II pour lequel il n'est pas possible de fixer un porte vélo sur le hayon, qu'en est-il de la 508, et particulièrement en SW?
Merci à vous !

La commande du bolide ne devrait pas tarder pour ma part ;)
Salut,

Non pas possible. Via une boule obligé.
 

Salut,

Non pas possible. Via une boule obligé.

Bon bah ce sera plutôt sur le toit alors
L'attelage est ça revient trop cher pour juste transporter un vélo , véhicule gardé max 3 ans ( voiture de fonction)

Mais merci pour l'info !
( donc en gros, aucune des nouvelles Peugeot ne sont compatibles avec un porte vélo/hayon ?!)
 





Bonjour,
Savez vous si les barres de toit peuvent se mettre à n'importe quelle place sur les rails ?
Car il existe un porte vélo de hayon qui se sangle non pas sur la casquette du hayon, mais sur les attaches de rails de toit sur les véhicule qui sont comme ça (type C3 aircross) ou sur une seule barre si elle peut se positionner tout à l'arrière, ce qui pourrait être le cas de la 508 sw?
Le porte vélo est alors retenu par la barre et en appui sur le verre du hayon et par le bas ( mais là les efforts ne sont pas importants, donc possible pour un vélo de 10kg max ....

Merci !
 

Je repose ma question car je n'ose pas croire que personne n'a de barre de toit sur sa Sw ?
Et donc, savez vous si les barres de toit sur les rails sont libres de positionnement ou uniquement prévues à etre installées à un endroit précis sur les rails ?
( idem sur 3008/5008 j'imagine?)
Et je ne vais pas poser la question en concession, je sais que personne n'aura de réponse fiable ....
Les vendeurs sont devenu des vendeurs de crédit /ldd ou loa , mais plus des conseillers "voitures" !
 

Je m'apprête à acheter des barres pour ma nouvelle 508sw.... mais en parcourant le net et le site Peugeot, aucune barre de toit n'est en ligne ???? Juste des "arrêts de charges" lol
Obligé de me rabattre sur norauto ?
 




j'ai des barres de toi, pas encore sortis du carton, mais pour mes 508 I et ma Mini précédentes, il fallait respecter une zone de montage. Jamais respecté à 100%, mais je devais être dans une marge de 10cm et jamais eu de soucis. Je me prenais cette marge, car position plus confortable pour montage des barres et utilisation du coffre de toi.
 

Oui merci, c'est juste que je voulais passer chez Peugeot pour les avoir pour ce week end. Mais mission impossible.
Et j'ai aussi remarqué qu'il y avait des promos en ce moment pour les accessoires Peugeot, notement les barres Thule, pour pratiquement toutes les Peugeot sauf 508 :(

Tu peux tenter dans ce réseau:
Peugeot Saint-Malo | Jeu de 2 barres de toit transversales aluminium pour 508 SW et 508 SW II | TOP PROMO -20% (commander-mes-accessoires.fr)
Ils ont des concessions en RP, bretagne et est de la france...

Mais si tu pars en vacances ça peut être un peu court.
 
  • J'aime
Reactions: barre et volant

Tu peux tenter dans ce réseau:
Peugeot Saint-Malo | Jeu de 2 barres de toit transversales aluminium pour 508 SW et 508 SW II | TOP PROMO -20% (commander-mes-accessoires.fr)
Ils ont des concessions en RP, bretagne et est de la france...

Mais si tu pars en vacances ça peut être un peu court.
J'ai aussi acheté ces barres en promo -20% sur le site générique :
https://peugeot.commander-mes-accessoires.fr/
Je me suis fait livrer les barres car aucune concession proche de chez moi ne m'était proposée.