Portes papillons

bertrand8

Nouveau membre
15 Août 2007
2
0
0
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un coupé 407 HDI V6 et je voudrais y mettre des portes papillons.
Apparemment le leader du sujet (LSD) n'en a pas pour ce véhicule . . .
Quelqu'un a-t-il des info sur le sujet ?
Merci.
 


Bonjour à toutes et tous.
J'ai un coupé 407 HDI V6 et je voudrais y mettre des portes papillons.
Apparemment le leader du sujet (LSD) n'en a pas pour ce véhicule . . .
Quelqu'un a-t-il des info sur le sujet ?
Merci.

Facile tu n'a qu'a déplacer les charnières , et en plus tu pourra faire des baptêmes de l'air avec. :D :D :D
 

la 407 coupé vient de sortir alors va falloir être patient à moin qu'il on en universel "Tient d'ailleur je pensée que c'était universel les LSD lol"
 

Je te déconseille fortement LSD :D

Si tu parviens à en trouver et à les monter, n'oublie pas de nous poster des photos. Je suis curieux de voir ce que ca donne.
 

Merci de justifier les réponses du style "il ne faut pas . . . je te déconseille . . ." ceci afin d'étayer un peut le débat.
 

la 407 coupé vient de sortir alors va falloir être patient à moin qu'il on en universel "Tient d'ailleur je pensée que c'était universel les LSD lol"

Je suis d'accord avec toi par contre je pense que les LSD resterons universel pour la 407 coupé ....A voir ou a attendre
 


salut Sol95!!!ça fesait longtemps....
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un coupé 407 HDI V6 et je voudrais y mettre des portes papillons.
Apparemment le leader du sujet (LSD) n'en a pas pour ce véhicule . . .
Quelqu'un a-t-il des info sur le sujet ?
Merci.

ce n'est pas qu'apparemment il n'en ont pas pour ce modele voila ce qu'il m'ont repondu:


Bonjour,
Merci pour votre demande.

Il n'existe malheureusement pas à ce jour de kit de charnières LSD pour votre véhicule.

Salutations

-----Message d'origine-----
De : info@lsd-doors.fr [mailto:info@lsd-doors.fr] Envoyé : lundi 27 août 2007 21:19 À : info@lsd-doors.fr Objet : LSDDoors.de - Kontaktformular

Hallo LSDDoor,

Eine Nachricht über das LSDDoors-Kontaktformular auf der französischen Seite ist eingegangen!

Firma:
Nachname, Vorname: michel
Strasse:
PLZ: 34
Ort:
Telefon Nr.:
E-Mail: cougard34@orange.fr

Text:
==========================================================
Bonjours!!
J\'aimerai savoir si il était possible d\'avoir des LD pour 407 coupé ainsi que son prix et savoir son prix de pose!
Merci

==========================================================
 

Bonjour.
Il me semble que les portes jouent un rôle dans la sécurité passive du véhicule, la lourdeur vient des barres de renforts+ blocage dans le longeron.
Regarde le crash test.
Les portes paillons ne joueront pas le rôle de blocage, risque de déformation de toute ta caisse.
Amitié