rech l apelation d une piece ou une pression passe sur tuyau admissio

psa54

Peugeot Addict
19 Août 2016
55
0
6
bonjour a vous tous , je suis a la recherche au sujet d une pièce ou passe une pression ou une température de vapeur d huile qui vas a la coiffe de l admission air du boitier papillon , cette pièce si elle est HS peu elle jouer sur l ouverture du boitier papillon quand j accélère ,merci de vos réponses.laurent

Bonjour,

on va te renseigner avec plaisir, mais il faudrait qu'on sache ce que c'est comme moteur.

et comme piece,une photo

je pense que tu parle du conduit egr,mais pas sur

désoler les gars une très grosse erreur de ma part ,moteur ew12 j ai un problème d acceleration et je voudrais savoir si cette pièce est HS si elle joue sur l accel boitier papillon

Bonjour,

Une durit d'aspiration des vapeurs d'huile plutôt, non ? Si c'est bien de cela qu'il s'agit, non, ça n'influe pas sur le fonctionnement du boîtier papillon.

voici la photo le tuyau est hs mais voila j ai démonter cette pièce un banal trou en cuivre , le problème de manque d acceleration ne viendrais pas de cette pièce si des fois elle été HS ?

041.jpg1..jpg
041.jpg1..jpg

sur la doc,ils mettent que c'est un rechauffeur,mais de quoi?
peut etre essence.
ca va de ou a ou?

merci ,je pense qu il réchauffe des vapeurs d huile , aujourd’hui huit une personne vient avec une valise pour mon problème " d acceleration " je vous tiendrais au courant de se problème merci encore a vous tous.Laurent

euh je gatouille peut-être, mais quelqu'un peut m'expliquer? sur la photo je ne vois ni tuyau cassé, ni trou en cuivre, ni boitier papillon.

Ben non, je me suis fait la même réflexion; à moins que le tuyau soit réparé avec de l'adhésif bleu ? Et le "trou en cuivre" serait dans la partie centrale, là où se trouve la connexion électrique ?
Si c'est bien cela, je pense que c'est un réchauffeur de by-pass de papillon, peut être pour les démarrages à froid ? Mais ça n'existe plus depuis longtemps sur les injections modernes...
Yann, peux-tu poster l'éclaté où se trouve cette bizarrerie ?

j'ai vu ca la
https://www.aht.li/3135537/607_-_B1HG77K1_-_Depose_-_repose__Repartiteur_dair_admission.pdf
mais pas trouvé dans les pieces sur la box

oui exact rechauffeur du boitier papillon motorisé,donc oui ca influx forcement sur celui ci

Bonjour,

C'est bien ça, à priori, réchauffeur des vapeurs d'huiles pour éviter leur condensation.
C'est assez ancien comme dispositif.
A mon avis, c'est sans incidence sur le fonctionnement du papillon, le piquage est réalisé en amont de celui-ci.

bonjour a vous tous ,problème solutionner au sujet de mon problème d accel passage valise , nettoyage des différents défauts .puis démarrage + accel ok ,a la base démontage du boitier papillon sans débranché la batterie et en + j avais laisser le contact erreur de ma part .je vous remercie tous pour vos commentaires .