portiere arriere gauche

cha

Nouveau membre
16 Janvier 2011
2
0
0
Bonsoir a tous et toutes,
voila j'ai un soucis avec ma portière arrière gauche qui ne se ferme pas même en la claquant, j'ai toujour une inscription sur le tableau de bord comme quoi la portière est toujours ouverte, cela ne me pause pas de soucis quand je roule mais quand je dois laisser mon véhicule pour aller en cours, ou autre ma voiture n'est pas fermé, elle s’enclenche et de déclenche ... et je trouve pas le moyen de pouvoir fermer ma voiture a clef correctement!
merci par avance pour votre aide
bonne soirée
:coucou:
 

Bonsoir a tous et toutes,
voila j'ai un soucis avec ma portière arrière gauche qui ne se ferme pas même en la claquant, j'ai toujour une inscription sur le tableau de bord comme quoi la portière est toujours ouverte, cela ne me pause pas de soucis quand je roule mais quand je dois laisser mon véhicule pour aller en cours, ou autre ma voiture n'est pas fermé, elle s’enclenche et de déclenche ... et je trouve pas le moyen de pouvoir fermer ma voiture a clef correctement!
merci par avance pour votre aide
bonne soirée
:coucou:

Sécurité enfant tu as essayé ? :sarcastic:
 

Cha,

Je pense a une serrure défectueuse. Le moteur est peut être mort. Ca se change facilement.
 

oui j'ai regarder si c pas la sécurité enfant, mais apparemment cela ne vient pas de là , sa ferme toujours pas


je vais voir lors de ma révision qui est dans peu de temps pour savoir d'ou cela viendrais
 

Bonsoir Cha ;)
oui j'ai regarder si c pas la sécurité enfant, mais apparemment cela ne vient pas de là , sa ferme toujours pas


je vais voir lors de ma révision qui est dans peu de temps pour savoir d'ou cela viendrais

Pour être sûre que c'est la serrure, prends un stylo ou tournevis et, portière ouverte :pfff: ferme avec, l'outil, la serrure !

Ainsi tu contrôleras que la serrure ferme, ou pas !

Si elle ferme, une action sur la poignée extérieure, la fera ouvrir... faut chercher ailleurs :)
Lorsque tu pousses sur la porte, porte "fermée", la porte et la carrosserie sont bien alignée ou bien la porte "refuse" d'accrocher ?
Dans ce cas, vérifier la partie sur la carrosserie, si elle est bien fixée, dans le cas où elle bouge, tu as trouvé le pourquoi du refus de fermeture ;)

Si elle ne ferme pas, c'est cette partie qui est en cause, et il faut démonter pour vérifier la "casse" !

Bon dépannage, et reviens nous écrire le résultat ;)