Pose boîtier de servitude 'attelage)

fred 34

Membre
18 Mars 2016
17
0
1
Bonjour,


Est-quelqu'un pourrait me dire à quel endroit s'installe le boîtier de servitude (attelage)
sur Peugeot 607 2.0l HDI de fin de 2009 ?

PS: et savoir aussi si le montage est facile.

Merci.
 

C'est un boitier adaptable ou peugeot?
Les adaptables se branchent en general sous un phare en se repiquant sur les fils.
Le boitier peugeot a une prise specifique sur le faisceau et doit etre declare au bsi a la valise , notamment pour couper le radar de recul quand l'attelage est branche.
 

c'est un boîtier adaptable .
mais je crois que je vais le faire poser en même temps que l'attelage.
merci de ta réponse Alex . :)

ça à l'air d'être un sacré trafic pour tout poser.
 


il faut des relais sur les adaptable,a cause des surveillance ampoule
si type origine il est fixe sur l´aile arg,une prise est en attente
 

Bonsoir yann, donc le boîtier est déjà posé dans mon véhicule ?
Ce qui fait que j'ai juste à acheter le faisceau d'origine pour ne pas être embêté ?
 


[quotemsg=188059,6,98021]Bonsoir yann, donc le boîtier est déjà posé dans mon véhicule ?
Ce qui fait que j'ai juste à acheter le faisceau d'origine pour ne pas être embêté ?
Ah non en me relisant j'ai mal compris, donc il faut acheter le boîtier de servitude + le faisceau d'origine c'est ça ?
 

Oui si tu veux utiliser le faisceau preexistant, sinon un boitier relai adaptable ne pose aucun soucis.
 


Norauto ne me confirme pas la désactivation automatique des radars de recul, j'avoue être coincé sur l'achat du matériel...
Origine ou adaptable ...
 

Origine,sur leboncoin ou autre,ce sera toujours mieux que de l'adaptable
 

on dirait une boîte à fusibles, et ça se met à l'arrière de l'aile gauche ?
 

Il y a plusieurs fusible dessus
Oui il y a des encrages de fixation sur l'aile arg
 

ok merci beaucoup par contre j'ai trouvé les prises derrière la batterie enroulées dans de la mousse.
donc si j'ai bien compris vaut mieux un bsr d'origine avec un faisceau d'origine, du coup tout va se brancher sue sur les prises du bsr et des feux et pas besoin d'aller schunter les fils des veilleuses stop et clignotants on est d'accord ?
 

oui ce sont bien ces prises
oui pose,branchement et un petit coup de valise pour declarer,pis c´est tout
 

Salut Yann je mets ce lien apparement tout est d'origine, bon c'est pas donné mais si c'est pour être tranquille hein ...

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/607-restyl/solutions-de-transport/attelage/faisceau-dattelage-13-voies-avec-detection-de-lampes-grillees-906/
 


bjr Yann merciiii, bon en fait c'est pour me servir de ma remorque, tu comprends bien que je n'ai besoin que d'une prise 7 voies donc j'espère que l'adaptateur 13/7 voies va passer en gros que je ne vais pas être gêné pour le brancher à la prise sur l'attelage .