pose de film teinté

C'est jolie les photos avec la neige :love: :love: d'ailleurs pour le concours photo, on a reçu 2 photo d'autos sur la neige, elles sont belles :oui:

oui mais elle est crad, alors pour la laver sous la neige :whistle:
mais bon je ferai des photos ce we (mais pas pour le concours)
 

Regarde la mienne, pas lavé depuis plus d'un mois :D
607%20concours%202.jpg
 


Salut Kancrela, as tu fais des photos du rendu finalement car j'hésite vraiment entre le moyen et le moyen plus de chez variance pour ma 407 berline :confused:

merci
 

hè l'ami, tu dois choisir le post pour mettre tes photos :confused:
deux fois les mêmes, dans 2 sujets disctincts :non: :non:

alors, je te remercie de faire ''ton'' ménage, dans le sujet que tu veux, sinon [:benigne]
:chinois:
 


elles sont belle vos voiture et les jante soleil aussi mais sa doit être une galère de les nettoyer
 

elles sont belle vos voiture et les jante soleil aussi mais sa doit être une galère de les nettoyer

oui et non :pt1cable:

oui si tu te contentes de passer le karcher sans préparation,

et non, ''finger in the nose'' si tu passes un produit spécial jante. mon centre de lavage HP à côté de chez moi en a 1 super, 1 coup de picht avant lavage, et c'est NICKEL (et aussi surtout SANS effort).

regarde le tuto sur mon auto, je l'avais expliqué avec force photo à l'appui :chinois:
 

salut à tous

je reviens sur le sujet de depart de ce post les films teintes

Je viens de commander chez variance un kit complet pour mon 407 coupe rouge j ai pris fonce pour arriere et moyen pour l avant
je devrais recevoir ça vendredi et si tout va bien samedi

a+
 

conseil: nettoie bien tes vitres et n'oublie pas de passer juste avant le chiffon antipoussiere livré avec. avant de racler ne pas hésiter à bien pulvériser pour faire glisser (sur une des vitre j'ai rayé un peu le film a force de frotter) bon courage ;)
 

conseil: nettoie bien tes vitres et n'oublie pas de passer juste avant le chiffon antipoussiere livré avec. avant de racler ne pas hésiter à bien pulvériser pour faire glisser (sur une des vitre j'ai rayé un peu le film a force de frotter) bon courage ;)

merci pour tes conseils je sais que ça va etre chaud je vais me faire aider par un pote je mettrai des commentaires
 




Bjr,

je viens de faire teinter également mes vitres,

moyen sur les vitres latérales,
foncé vitre arriere.

A Argenteuil(95) petite boutique avec personnel sympathique pour 329 ttc, 3 heures de temps pour le faire, je vous metterai des photos des que je la nettoyerai lol.
Par contre vu que c'est foncé à l'arriere, j'y vois pas grand chose dans mon parking souterrain pour ma marche arriere, waouhhh heureusement les radars de recul et il faut que j'attende 48 heures pour descendre mes vitres grrrrr....

:bounce:
 

Si je peut me permettre moi je l ai fait l ete de dernier et les gars mon dit 3/4 jours, voila ,juste com ça ;)
 


Je te le recommande cela serrai chiant que l un des films reste coller a la portiere lol
 


Allez je coupe la poire en deux vitrre faites mercredi, alors le lavage et descente de vitre se fera lundi lol :pt1cable: :pt1cable: :bounce:
 

Perso ça me derangerai pas de pas pouvoir ouvrir mes vitres pendant 1 ou semaines.
Je les ouvres quasi jamais.
 



Maintenant qu'il fait plus froid j'aime bien rouler avec la vitre ouverte pour entendre le bruit du moteur :D
 




Jolie, mais je me demande ci ça ne gene pas le fait que ce soit si foncé a l avant ainsi que sur les petites vitre des portières avant.
C est quand même bien qu elles soit là. On y voit mieux en 3/4 droit et gauche.
 


voila écoute, j'étais dans la meme optique toi, est ce que je vais y voir quelque chose ?
je répéte avant film moyen j'ai pas retenu le pourcentage, et
vitre arriére film foncé,
aprés une semaine de conduite avec je constate:
en plein jour sur les cotés pas de souci bonne vision
à l arriére pas de souci bonne vision (merci les radars de recul)

la nuit sur les cotés centre ville illuminé bonne vision
a l arriére plus dure a distingué les distances

parking souterain je baisse les vitres avant pour faire créneau et merci radars de recul (lol)

maintenant en pleine campagne regarde devant parce que tu vois rien ni a droite ni a gauche ni derriere sauf véhicule qui est phare allumé.
:coucou: :bounce: :eek: