pose de film teinté


bonjour c'est tres bien fait je me laisserait bien tenter aussi car je sort de l'espac 4 avec vitre surteinter et rideau pour les fenetre donc de l'ext on ne voie pas ce qui ce passe dedans et maintenant avec la 407 j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fenetre par contre le prix me retient tout de meme donc on va voir par la suite
 

selon ou tu habites les tarifs sont tres interessants:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/presentation-remise-isovitrage-sujet_1_1.htm
 

bonsoir
du coup kit complet de chez variance j'ai super galerer sur les 4 petite vitre arriere par contre les autre sont pas trop male reussi
question
comment avez vous fait pour les petit point de degivrage car mois sa fait un trait blanc tout le toure
merci
 

c'est normal, cela ne peut pas recouvrir les points noirs ;) avec un décapeur thermique, ça atténue, mais cela l'a toujours fait sur tous mes films, que ce soit du posé perso de chez variance, ou du glastint...
 

Pour info, 470 euros avec facture pour ma 407SW chez Tecfilms.
Vitres latérales AV/AR (290 euros seules) mais aussi TVP inclus (180 euros seul), travail propre. :chinois:
NB: C'est pas de la pub, je suis content et je le dis. :D
 


et pour les trace entre le film et la vitre sa peut etre recuperable ou pas ( on dirait des bulle mais tres fine et impossible a enlever)
 

si c'est un style un poil/cheveux de coincé, ou une fibre de poussière, c'est niet...

si c'est une simple bulle, en marouflant tout de suite avec une carte de crédit, ça passe ;) plus il y a de délai entre la pose et le marouflage, plus ce sera difficile... !!

par contre, éviter au maximum de percer le film !!
 

ouai ok donc a mon avis c'est mort j'ai fait sa hier matin
par contre c'est vraiment bizards car on aurait dit comme un trace de cole ou de liqide vaiselle a l'interieure
 

Pas vraiment non... Compte 670 euros. :whistle: Vitres latérales AV/AR + TVP.
Le TVP est très cher à faire, il faut deux techniciens pour poser le film, sans compter la surface de film.
correct, glastint pratiquent à peu de choses près les memes tarifs ;)
 

salut a tous

pour vos films il y a film 94 ou le tarif est entre 200 et 300 euros il faut demander un code a GUERART ils font des tarifs sympa au forumistes peugeot perso je suis l un des premiers a l avoir fait et le travail est tres correct
bonne journée :coucou: :coucou:
 

ouai ok donc a mon avis c'est mort j'ai fait sa hier matin
par contre c'est vraiment bizards car on aurait dit comme un trace de cole ou de liqide vaiselle a l'interieure

il y a des traces qui partent au bout de quelques jours, si ce n'est pas de la poussière ou un cheveux, ça devrait partir ;)
 


sinon, niko, je vais faire l'ensemble, + toit vitré panoramique (TVP) et j'en aurai pour moins de 400€ (certain) chez variance (par contre, faut le poser soi meme ;)
 

et le toit vitré, je le fais moi meme avec du film chromé ;) vu qu'il n'est écrit nulle part que cela doit pas être fait, et qu'il n'y a aucune contrainte visuelle, je le fais en chromé ;) encore plus efficace que du film même super noir, bien plus lumineux, et 78% d'energie solaire en moins ;)
 

C'est sur que si t'es sur de ton coup et que tu tentes ça toi même, c'est l'idéal. :)

Le film chromé sur leTVP c'est pas bête, c'est le top ;) Par ailleurs, je trouve dommage que Peugeot ait calibré si bas le pouvoir filtrant de ses TVP...

et le toit vitré, je le fais moi meme avec du film chromé ;) vu qu'il n'est écrit nulle part que cela doit pas être fait, et qu'il n'y a aucune contrainte visuelle, je le fais en chromé ;) encore plus efficace que du film même super noir, bien plus lumineux, et 78% d'energie solaire en moins ;)
 

et le toit vitré, je le fais moi meme avec du film chromé ;) vu qu'il n'est écrit nulle part que cela doit pas être fait, et qu'il n'y a aucune contrainte visuelle, je le fais en chromé ;) encore plus efficace que du film même super noir, bien plus lumineux, et 78% d'energie solaire en moins ;)


Le TPV est assez bombé, tu n'as pas eu de mal à le faire sans trop de défauts ?

J'ai tellement galéré sur les vitres arrière que j'hésite fortement, même si ça me titille depuis pas mal de temps...
 

meme pas encore eu le temps de m'en occupper :/ :(


il faut que je le fasse sérieusement...

c'était sur une autre auto dont j'avais eu l'exemple, et le verre arrière était encore plus bombé ;) donc aucun souci...
 

La vitre arrière livrée par Variance est préformée, donc elle se fait facilement.

Par contre les petites vitres du SW a cote sont très bombées et les films ne sont pas préformés.
Vu que c'est assez petit ca se fait avec un peu d'application mais c'est quand même assez tendu.

Par contre le toit c'est grand et je redoutes de m'y lancer...
 

perso, pour en avoir déjà fait deux, le plus chiant, c'est pas le toit, qui est une surface relativement "plane" mais plus les petites vitres arrière dont tu as parlé, à mon avis, là ça doit être bien chiant... !!!!
 

Moi ca me tente mais bon 200€ le kit complet c pas donné et si jme craque j'ai l'air de quoi?? Mdr sinon a 350€/380€ si on me le fait
 

slt a tous je viens de faire la pose sur une leon avant ca jai fait ma 406 break une golf 2 et 4 je commence a avoir le coup de main pour un bon resultat deja du bon papier ensuite je conseille le demontage des vitres bientot je fais la 407