pose de jantes galaxie sur 407 berline

c'est rigolo, c'est moi qui est lancé ce sujet.... mais depuis, je n'ai pas changé de jantes mais j'ai changé la voiture complete... j ai acheté un coupé directement ;-)

Et maintenant, tu veux mettre les jantes de la berline sur ton coupé ????
:pt1cable: (Je deconne)

Jantes19p.jpg1..jpg

Désolé la voilà

Et maintenant, tu veux mettre les jantes de la berline sur ton coupé ????
:pt1cable: (Je deconne)[/quotemsg]

:lol: :lol: :lol:

Ces jantes Nineteen sont superbes. Dommage que Peugeot ne les mettent pas plus en valeur en les rajoutant à la liste des options des 407 (au lieu des les laisser dans les ténèbres de la liste des accessoires du Coupé 407) ainsi que des les montrer dans les showrooms, photos et salons afin de susciter l'envie de les acquérir.

bonjour
je voudrais savoir si les jante de la 407 coupé en 235/45/18 monte sur la bérline son modif et frotement?
merci

Moi je suis passé de 16 pouce a 18 soleil sans aucun probleme, et quelle beauté, et tenue de pavés, impressionnant, j ai un virage vers chez moi en descentes limiter a 90, en 16" j avais l impression que j avais des roues trop petites, alors qu en 18" maintenant j y passes a un bon 120 et j ai l impression d etre a 80 trop bon ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/407-sujet_34358_1.htm

Moi je suis passé de jantes tole 16" a des jantes 16" alu..... ca frote ... :cry:
j'ai du dégommer les plombs a l'intérieur pour les poser a l'extérieur, c'est pas joli, mais ca frote plus :sweat:

Bonjour je cherche les jante qui est sur la 407 sw quelqun pourrait me dire des site elle sont trop belle ( sa s'appelle jante nineteen ) merci j attend vos réponse aider moi svp

Bonjour,
Marche pas le lien "Google, l'ami de tous"..... ?
Normalement tu dois "tomber", attention ne te fais pas mal, sur la page des jantes nineteen et là, 348,89€ au lieu de 392€, soit 11%.

Bonsoir,
C'est bon, l'affaire est faite ?
Je rebondie sur cette discussion avec une question....
Existe-t-il encore des jante alu pleine genre de celle que l'on trouvait sur les BX Sport/GTI ou Delta Integral, genre fin des années 80 du siècle dernier, les roues à rayon du coupé 406 ça m'a changé des roues alliages précédentes mais maintenant on ne voit plus que des roues à rayon, ça lasse......
Merci.

Tu as peut-être raison, mais autant se poser la question du pourquoi du comment pourquoi on a maintenant que des jantes à rayons :sarcastic:

C'est sûrement en raison de la nécessité d'un refroidissement du système de freinage que les roues pleines n'offraient pas de manière optimale ou avec autant d'efficacité que les rayons. AMHA ;)

Bonjour,
Figure toi que j'y ai pensé après coup. Mais on ne fait pas de la compète non plus et aux allures de deuch des années 60 a laquelle on va peut être bien être contraint.... on aura encore moins besoin de refroidissement de frein......
Mais ce n'est pas pour cela que ces voitures ne freinaient pas, les disques ventilés ne sont pas là pour faire joli, à contrario les voitures étaient plus légères, nettement plus légère.

Edit:
RaHHH.......http://www.oreca-store.com/jantes-ronal-r50-aero.html, mais bon c'est assez limité en dimension.... 7X15 ou 7,5X16 :pfff:
:hello: