Pose d'un attelage

jeronimoh

Peugeot Addict
22 Avril 2009
127
0
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un attelage pour ma 407 SW de 2005 et je voudrais le poser par mes soins. Il y a t'il des contraintes à le faire seul? Je précise que je n'ai pas de détecteur de radar de rucul. Vers qui je dois me tourner s'ils devaient y avoir des contraintes de poses et surtout pour que mon ordinateur de bord ne soit pas en défaut.
Sinon je suis très heureux de ma 407, c'est ma seconde peugeot et avant j'avais une 605 mais je dois dire que le confort et le plaisir de conduire la 407 est démultiplié par rapport aux anciens modèles. Je l'ai acheter l'année dernière alors qu'elle accumulait 75 000 kms et je ne sais pas si tous les rappels constructeurs (s'il y en a pour mon modèle) ont été réaliser. Je précise que je l'ai acheter à un concéssionaire Opel.
C'est la version 1.6HDI executive fap.
merci de votre aide.
A bientôt sur la route des peugeots!

salut je viens de monter l attelage sur ma 407 sw, je l ai acheter a norauto avec le faiseau pour 270 euros, pour le montage il faut demonter le pare choc (plastique pas chere) et ensuite mettre l'attelage ( 2 heures en tout)
la seule contrainte c est de mettre la 407 sur malette
norauto le fait et me branche le faiseau pour un forfait de 36 euros
a +

salut je viens de monter l attelage sur ma 407 sw, je l ai acheter a norauto avec le faiseau pour 270 euros, pour le montage il faut demonter le pare choc (plastique pas chere) et ensuite mettre l'attelage ( 2 heures en tout)
la seule contrainte c est de mettre la 407 sur malette
norauto le fait et me branche le faiseau pour un forfait de 36 euros
a +

Mais très résistant. :D

Quand tu parles de 270€ le faisceau est compris dedans? J'ai trouver divers prix sur le net mais est ce que la fiabilité est au RDV??? :???:
Merci pour les infos. :)

c est le prix avec le faisceau, pour la fiabilite c'est un brinks apres ce sont juste des fils elect comme les autres
je prend rdv dans la semaine pour le branchement et je vous tiens au courant

Ok je te remercie, tu pourras également m'indiquer la référence de ta commande afin que j'ai le même produit :na: merci pour l'info et j'attend ta confirmation de ton rdv.
@+ bon we

le rdv a etait pris faisceau monter et mise sur malette effectuer par norauto(34 euros). impeccable travail propre et le plus beau ca fonctionne . pour la reference va voire dans un centre norauto car il y a 3 modele(boule fixe, demontable avec outils (le mien) ou demontable sans outils) salut a plus

bonjour à tous,
j'ai monté un attelage peugeot qui est en fait un bosal que j'avais acheté sur ebay, rien de très compliqué aidé de ma revue 407 et du plan. Par contre pour éviter tous problèmes je l'ai fait reconnaitre par peugeot , ils vous branchent l'ordinateur lui demande de l'accepter et vous prennent 30€ pour 5mn passées mais c'est une réelle sécurité qui évite de mettre HS l'ordinateur de bord. J'ai des radars de recul qui sont déconnectés automatiquement dés que je branche une prise grâce au faisceau d'origine et à la reconnaissance

Est il vrai que le fait de monter sois même le attelage peut poser problème avec
l'assurance ? Une personne m'a dit attention. Je suis sceptique quand même.

Amicalement.