Bonjour, je suis à la recherche d'un attelage pour ma 407 SW de 2005 et je voudrais le poser par mes soins. Il y a t'il des contraintes à le faire seul? Je précise que je n'ai pas de détecteur de radar de rucul. Vers qui je dois me tourner s'ils devaient y avoir des contraintes de poses et surtout pour que mon ordinateur de bord ne soit pas en défaut.
Sinon je suis très heureux de ma 407, c'est ma seconde peugeot et avant j'avais une 605 mais je dois dire que le confort et le plaisir de conduire la 407 est démultiplié par rapport aux anciens modèles. Je l'ai acheter l'année dernière alors qu'elle accumulait 75 000 kms et je ne sais pas si tous les rappels constructeurs (s'il y en a pour mon modèle) ont été réaliser. Je précise que je l'ai acheter à un concéssionaire Opel.
C'est la version 1.6HDI executive fap.
merci de votre aide.
A bientôt sur la route des peugeots!
Sinon je suis très heureux de ma 407, c'est ma seconde peugeot et avant j'avais une 605 mais je dois dire que le confort et le plaisir de conduire la 407 est démultiplié par rapport aux anciens modèles. Je l'ai acheter l'année dernière alors qu'elle accumulait 75 000 kms et je ne sais pas si tous les rappels constructeurs (s'il y en a pour mon modèle) ont été réaliser. Je précise que je l'ai acheter à un concéssionaire Opel.
C'est la version 1.6HDI executive fap.
merci de votre aide.
A bientôt sur la route des peugeots!

merci pour l'info et j'attend ta confirmation de ton rdv.