Bonjour à tous,
Pour ma part jamais testé ce type de système. Le probléme avec ce genre d'accessoire, c'est qu'il est relativement difficile à en trouver des 100 % adaptable, ce sont pour la plupart des éléments produits à grand echelle, donc similaire pour tout les véhicules d'une marque pourtant différent par rapport à leur programmation.
L'avantage aux accessoires origine qui sont plus adaptés mais qui coutent malheureusement un bras pour la plupart.
Une chose que je ne comprend pas dans ce forum, on poste un sujet pour discuter de quelque chose de particulier, la personne pose une question particulière et tout le monde ne peut s'empecher de critiquer sont choix au lieu de répondre à ses questions.
C'est idiot et puéril, vous pourrissez totalement le sujet, si vous n'êtes pas content personne ne vous obligent à lire ce post ni à y répondre.
A bonne entendeur salut

Provoquer un accident on aura tout vu, les feux xénons accessoire outil de destruction massive reconnu par l'état.
C'est ou le topic pour fabriquer une bombe.....................lol
on part d'une histoire de feux pour se retrouver à parler de chose 200* plus grave

C'est vrai que c'est désgréable, mais la plupart du temps se sont les feux qui son tout simplement mal réglé. mais il ne faut tout de meme pas abusé, ce ne sont pas des projecteurs de concert que tu as en face de toi, c'est génant mais pas au point non plus de provoquer un accident.
Provoquer un accident on aura tout vu, les feux xénons accessoire outil de destruction massive reconnu par l'état.
C'est ou le topic pour fabriquer une bombe.....................lol
on part d'une histoire de feux pour se retrouver à parler de chose 200* plus grave
(ce que je souhaite à personne bien sur)

Ça n'arrive qu'aux autres c'est bien connuMais là tu parles d'une chose qui arrive une fois sur 10000 accidents, c'est plutôt à ce qui roule comme des tarrés qui grille les prios, les feux qu'il faut faire la morale, ce sont eux les dangers publique et eux qui causes la majeurs parti des accidents.

Ben ni l'un ni l'autretrès justifié comme parole benigne, je ne dois pas etre claire. En rentrant dans ta logique tu préféres donc ne pas te faire éblouir mais que les gens conduisent comme des abrutis et risque de casser ta titine à tous moment parce qu'il ce croient seul sur la route.

peut-on (les modos) créer un topic defoulloir sur les kit bidon HID et laisser celui-ci ouvert et purement technique...?

C'est une gêne sur la route et je ne m'embête pas pour leur montrer en leur envoyant le max de puissance avec mon tracteur routier...
maintenant je ne les bascule même plus , gagné 
ça, c'était pas utile de le dire, car même avec des Xénons d'origine, un quart de poil de retard au basculement en code et on s'en prend plein la gueule avec une rangée de gamellesmaintenant je ne les bascule même plus , gagné
![]()

Désolé mais je fais suffisament de route de nuit pour ne jamais me prendre des appels, en gérant mes plein phares et mes feux de croisement correctement dans les temps, le touriste en face de moi, qui me voit depuis 3/4 sec, et qui n'a pas l'air de se soucier des autres usagers qu'il croise sur sa route, a droit à un bon rappel de ce que l'on doit faire quand on circule, il n'est pas tout seul non mais...
Je précise que je n'ai que des feux sur le pare-choc avant et pas la rangée de gamelles sur le haut du pare-brise![]()
et c'est là le problème, tu oublies juste une petite chose, c'est que le "touriste" ( il a son PL aussi ) qui arrives en face ne te voies pas, si tu n'as pas les feux blancs de gabarit au dessus de ta cabine.

Ce n'est pas juste une histoire de réglage d'assiette.je pense que pour les automobilistes (dont je fais prtie) préfèrent croiser un kit HID bien réglé qu'une ampoule 55w halogène dans un phare mal réglé.

J'ai des feux de gabarits à leds blanches (d'origine) et pareil sur ma remorque un peu plus haut, donc bien visible mais quand je dis "qui me voit" : cela veut dire qu'il voit mes feux avant et pas ceux plus haut donc je lui laisse vraiment le temps d'adapter sa position de feux avant de lui faire un rappel
Il ne faut pas oublier que "les routiers sont symaps" pas tous![]()
![]()
et pas des "allumés de la casquette" avec la rangée de gamelles au-dessus du pare-prise qui ne pensent qu'à l'allumer pour faire ch**r
mais à te lire depuis un moment, je le savais
j'arrête le HS 

Dans ce cas, c'est parce que le détecteur de lumière n'a pas mis les codes en routeEn cas de pluie, mes essuie-glaces ne lancent pas les lave-phares...