c'est une mauvaise compréhension mutuelle je pense
il faut en effet mettre un coup de lave glace pour que les lave phare mettent une giclée (phare allumés biensûr) pluie ou pas pluie
Ah sinon je plusois à l'infini sur tout ce qui a été dit sur les fameux kit xénon mais celà va de sois vu que j'ai également protesté mon mécontentement cette semaine sur un topic de 308CC THP...
Par contre je me permets de revenir sur un message qui me fait sortir de moi : "oui mais la probabilité que l'on puisse créer un accident parce qu'on ébloui bla bla bla...."
Je trouve cette réaction complètement puirrile et irrésponsable !
il faut en effet mettre un coup de lave glace pour que les lave phare mettent une giclée (phare allumés biensûr) pluie ou pas pluie
Ah sinon je plusois à l'infini sur tout ce qui a été dit sur les fameux kit xénon mais celà va de sois vu que j'ai également protesté mon mécontentement cette semaine sur un topic de 308CC THP...
Par contre je me permets de revenir sur un message qui me fait sortir de moi : "oui mais la probabilité que l'on puisse créer un accident parce qu'on ébloui bla bla bla...."
Je trouve cette réaction complètement puirrile et irrésponsable !
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

façon en ce qui me concerne ma voiture est lavée toute les semaines avec cire, qu'il pleuve ou pas, je suis sur qu'en toutes circonstances elle est nickel.

Il est marrant ce topic. 
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)