position cle de contact

• Démarrée par Démarrée par narco
  • Date de début Date de début

narco

Membre régulier
26 Janvier 2010
37
0
0
126
bonjour a vous tous :hello:

nouveau proprietaire d un 3008 pp. mon petit soucis est que on ne peut ecouter la radio que lorsque le contact est en en position juste avant le demarrage ou moteur demarré j ai eu bequcoup de vehicule de conception plus ancienne mais ceux ci avaient une position pour accessoire s agirait d une programmation a faire ou dois je me resigner a garder mon vehicule sous tension meme moteur arrete :sweat:

Bonjour Narco,

Le but est d'éviter que la batterie ne se décharge si l'on oublie malencontreusement d'éteindre son autoradio. Malgré tout, si tu souhaites disposer de la radio moteur coupé et sans clé, je pense que cela est possible. Pour cela il faut soit activer cette fonction ou faire modifier le câblage de l'autoradio.

A plus !

Je ne le sais pas pour le moment car je n'aurais mon 3008 que mercredi. Mais sur mon ancienne Mégane II CC c'était pareil et ca m'ennuyait.

Je suis donc allé à la concession et l'on m'a gentiment fait le nécessaire. Donc pour 3008 il n'y a pas de raison que ce soit impossible. En fonction des appareils, il me semble que la fonction est possible soit par l'intermédiaire d'un ordinateur - donc pas par nous, soit en débranchant un câble et en le branchant sur une autre cosse.

Je pense donc que le mieux et de poser la question à son garagiste, à moins que l'un des membres ait su le faire seul.

En effet tu peux écouter la musique pdt 30' après coupure du contact.
Pour cela il te faudra rallumer ton autoradio car il s'éteindra lorsque tu couperas ton moteur.

Ca se paramètre et c'est bien expliqué dans le manuel. ;)

Par contre je t'invite à le feuilleter car je ne me souviens plus de la manip à effectuer.
Il y a tellement de menus sur cette auto. :sarcastic:

Bonjour,
Avec le wip com 3D, quand tu éteind le contact le poste s'éteind aussi et l'écran se rentre. Et à ce moments tu peut tout simplement appuyé sur le bouton du volume pour rallumé le wip com 3D sans contact.
Et tu peut rappuyé sur le bouton du volume pour éteindre le wip com 3D.
Voilà.