Position des rétroviseurs en reculant

RoMu783

Membre
28 Juin 2008
22
0
0
Bonjour,

Comment règle t-on la position des rétroviseurs extérieurs pour qu'ils changent de position lorsqu'on recule ?
J'ai essayé de procéder comme indiqué dans le manuel, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
 

Bonjour,

Comment règle t-on la position des rétroviseurs extérieurs pour qu'ils changent de position lorsqu'on recule ?
J'ai essayé de procéder comme indiqué dans le manuel, mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Quelle est ta finition?
Par ce que je pense que c'est uniquement possible si tu a pris le pack cuir
 






Il faut le cuir et le pack électrique pour avoir cette fonction il me semble ;) ;)
Je confirme les propos de seb66playa ;)
J'ai aussi une féline mais comme toi RoMu783 je n'ai pas la fonction "recul" sur les rétros. Cette nécessité d'options n'est pas du tout précisé sur le mode d'emploi d'ailleurs... :mad:
 

Il faut le cuir et le pack électrique pour avoir cette fonction il me semble ;) ;)
Je confirme les propos de seb66playa ;)
J'ai aussi une féline mais comme toi RoMu783 je n'ai pas la fonction "recul" sur les rétros. Cette nécessité d'options n'est pas du tout précisé sur le mode d'emploi d'ailleurs... :mad:

Y'a pas un astérisque du style "suivant équipement"?
 


Pas d'astérisque sur le mode d'emploi (page 75) :

retro.jpg


Ce serait sympa de préciser. Cela éviterait de douter du bon fonctionnement des rétros. C'est dommage que sur la féline ce genre de fonction ne soit pas d'origine. Le surcôut est nul en fait, juste le programme à modifier.
 



Il faut le cuir et le pack électrique pour avoir cette fonction il me semble ;) ;)
En fait, pour avoir la fonction, il faut prendre le pack Electrique. Mais comme il impose de prendre soit le cuir, soit le cuir intégral, ben au final il faut les 2.

Je confirme qu'avec cuir et PE, ca marche nickel. Suffit de mettre la molette de sélection du rétro du bon coté au passage de la marche AR (et de programmer la position avant bien sur). Les positions enregistrées sur les rétros sont même couplées aux mémoires des sièges ;)

Pas toujours pratique, mais heureusement la fonction est déconnectable facilement :chinois:
 

Salut 407sw xs la forme?

Ta belle toujours nickel? Moi impec mais mon bruit à l'embrayage me pertube un peu j'espère que cela va être réglé!
 

Pas d'astérisque sur le mode d'emploi (page 75) :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/27850/retro.jpg

Ce serait sympa de préciser. Cela éviterait de douter du bon fonctionnement des rétros. C'est dommage que sur la féline ce genre de fonction ne soit pas d'origine. Le surcôut est nul en fait, juste le programme à modifier.

Faux. :non: Ce sont des rétroviseurs différents qui intégrent une mémoire. ;)
 

Faut avoir la mémorisation des sièges, donc les sièges électriques en cuir... Les rétros ce sont les mêmes je crois.
 

Il faut le cuir et le pack électrique pour avoir cette fonction il me semble ;) ;)
Je confirme les propos de seb66playa ;)
J'ai aussi une féline mais comme toi RoMu783 je n'ai pas la fonction "recul" sur les rétros. Cette nécessité d'options n'est pas du tout précisé sur le mode d'emploi d'ailleurs... :mad:

C'est vrai qu'ils auraient dû le préciser dans le manuel, moi je croyais que ça ne marchait pas en fait.