![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et pour les refixer sur les nouvelles jantes obligation de demonter le pneu ?

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Tu comptes passer du 18" à du 15" ? Es-tu certain que légalement c'est autorisé ?
déjà toi tu ne peux pas c'est les pros qui font ça avec leur appareil, ensuite tu récupères le/les dsg tu montes des valves prévues pour sur les nouvelles jantes et tu montes/fais monter tes dsg dessus et hop le tour est joué...
y a plus qu'a les déclarer à la valise avec le forceur![]()
c'est ce que j'ai fait pour mon deuxième train de pneus "neige"![]()
nb: pour les grincheux, oui y a de la neige aussi en bretagne et les ploucs de bretons y vont aussi à la neige, c'est bizarre mais ils savent aussi skier ces putains de bretons![]()
![]()
humour de samedi soir, elle n'est pas jolie ma poupinette![]()
![]()
il faut un outillage special pour demonter le dsg de la valve?
et merci beaucoup pour les references

coup de wd40 et je n'y arrive toujours pas...une idee?

et bien meme avec un mecano d'un autre centre! oui torx 10 mais la vis ne bouge pas d'un poil
vu que j'ai des valves neuf , je vais coupe la valve et j'essaierai de devisser il restera un bout du teton de l'ancienne valve dans le capteur...
sinon poubelle ...