Possible d'ouvrir une porte SANS que les rétros ne se déploient ?

macfly51

Peugeot Addict
28 Juin 2015
114
0
0
123
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ;)

Est-il possible d'ouvrir une porte sans que les rétroviseurs ne se déploient ?

Inutile de les faire travailler pour juste recuperer un truc à l’intérieur.... ou si un jour quelqu'un venait à se garer tellement près qu'un rétro risquerait de toucher en s'ouvrant...

Ca doit être possible car il m'est déjà arrivé de monter à l’intérieur avec les rétros toujours rabattus :confused:
 

Il me semble que si tu les ferment manuellement via le bouton avant de sortir, ils ne s'ouvrent ensuite qu'à partir du bouton :chinois:
 

C'est exact, je le fais aussi car je trouve ça bien dans la polo de service de ma femme... Ca évite d'user les moteurs pour rien juste quand je vais récupérer qqch dedans.
 

Merci de votre réponse ;)

C'est bien dommage de devoir se poser la question "" et si jamais je devais revenir juste recuperer un truc ""...
On perd tout le confort de l'ADML :pfff:
 

Je crois que c'est chez Mercedes que les rétros ne se déplient qu'à l'allumage du moteur :chinois:

Peut être qu'avec une modification via une valise, on peut le faire également :coucou:
 

Je crois que c'est chez Mercedes que les rétros ne se déplient qu'à l'allumage du moteur :chinois:

Peut être qu'avec une modification via une valise, on peut le faire également :coucou:

Sur la polo, ils se déploient dès que tu tournes la clé de contact ...
Pourquoi on perd le confort de l'ADML ?
 

Moi, j'ai demandé que les rétros ne se ferment que sur demande également pour un problème d'usure mécanique et aussi par ce que je ne suis très rarement dans des zones propices pour les fermer.
LE CC m'a fait ça avec la valise à ma première révision.
Le bruit des moteurs me hérissaient le poil :pt1cable:


--------
508 SW Active Ph2 THP 165 blanc glacier + toit pano
Ma consommation: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/685546.html
 

Je crois que c'est chez Mercedes que les rétros ne se déplient qu'à l'allumage du moteur :chinois:

Peut être qu'avec une modification via une valise, on peut le faire également :coucou:

Idem chez Renault. Je trouve ça plus intelligent.
 

Bonjour à tous,

Pourquoi on perd le confort de l'ADML ?

Parce que cela nécessite d'y penser, d'appuyer sur le bouton avant de sortir.... et de re-appuyer en entrant.
3 actions supplémentaires :pfff: , parce qu'ils n'ont pas eu l'idée de faire
Idem chez Renault. Je trouve ça plus intelligent.

Clairement !
Et que dire de la fermeture automatique dès que l'on s’éloigne du véhicule... :p

Chiche que sur la 508-II il y aura une tête pensante qui va l’intégrer :bounce:
 

Et pourtant sur la 307cc de ma femme les retros ne se deplient que lorsque le contact est mis. Comme quoi ils y ont pensé bien avant la 508 mais pas mis en place...