poste cd origine 307

mike1112

Peugeot Addict
10 Mai 2006
87
0
0
salut a tous
j'aurais aimer savoir combien couterai de changer le poste d'origine par un similaire? sachant que le mien est un clarion avec l'afficheur a cristaux liquide sans gps (le plu simple), sur modele T5
en effet mon poste n'ejecte plu les CD (ce qui est un gros probleme) :evil:
combien coute le poste seul? :confused: :confused:
merci de vos reponse
 



T'as meilleurs temps de mettre un poste du commerce de meilleure qualité et pour un prix 3 fois moins cher... ;)
 

merci du renseignement, 362.01 euros ca fait chaud 8) :/ :eek: ,si j'achete un poste d'origine par exemple sur ebay est ce que c'est compliquer de l'installer?
 


regarde sur ebay il y en a pas chere
il fauttretourner chez peugeot pour le faire reconnaitre
 

Bonsoir,

Je tombe par hasard sur ce sujet. S'agit il d'un probleme de chargeur qui n'éjecte lpus ou du lecteur du poste en lui même ? Car depuis une semaine mon chargeur CD ne veut plus rien savoir : il clignote et ne démarre plus, et je ne sais pas de quoi cela vient ni quoi y faire (tout ce que je sais c'est que ceal a commencé alors que j'ai voulu changé un CD, donc éjection OK, mais après insertion du suivant, plus rien)

As tu les mêmes symptomes ?

De plus il se trouve qu'il y a env 1 à 2 semaines j'ai eu un pb d'anomalie anti pollution, puis au démarrage suivant plus de pb, et depuis tout est ok (de ce coté là en tout cas!)
 

A quoi ça sert de faire reconnaitre l'autoradio par Peugeot, c'est pour avoir les indications sur l'ODB seulement ou c'est vraiment nécessaire ?
 

j'ai le meme probleme du chargeur cd qui clignote et sur l'autoradio il n'y a plus que le cd qui fonctionne
plus de radio non plus.
mon blem est que je sais pas si mon autoradio est hs , je vais etres obliger de passer a la valise
 

moi j'ai pas de chargeur, c'est le poste en lui memes qui mange les cd :/ , et qui veut pas les rendres :mouai:
 

A quoi ça sert de faire reconnaitre l'autoradio par Peugeot, c'est pour avoir les indications sur l'ODB seulement ou c'est vraiment nécessaire ?
chaque autoradio est coder avec sa voiture,en cas debranchement apparament il y a perte du code