Nouveau poste sur 407 2.0HDI Sport Pack BVA4

Je le prend d'occasion et j'ai beau chercher j'ai vraiment dut mal a en trouver...même pour les RT3 c'est la galère...

Et en quoi est-ce plus simple a installer?

C'est pas que c'est vraimment plus compliqué, mais pour le rt4, il n'y a pas besoin d'installer de boitier diversity, pas besoin de ventilateur, et plus simple à l'utilisation (pas besoin de cd pour la navigation, chargeur cd dispensable ...)
Sinon c'est vrai que pour l'un comme pour l'autre, pas facile à trouver en occase.

oui pas faux, j'y réfléchi si le RT4 n'as pas un prix bien plus cher que le RT3 autant prendre plus simple
mais il est vrai que d'occasion c'est la croix et la bannière, je cherche depuis maintenant plus d'un mois sans vraiment de bonne occasion, ou sinon la couleur ne convient pas avec celle que je peux installer (gris), mais bon je garde espoir je trouverais bien quelques choses d'intéressant, mais quand même voila un vrai point négatif de la part de la marque du lion pour les personnes interesées par un système sonore de bien meilleur qualité que celui installé, la moindre des choses c'est d'installer d'origine quelque chose de correct surtout si l'utilisateur n'as quasi aucune possibilité de changer a sa guise SON système audio

Bon juste pour infos :

Taille d'une enceinte de 407 :

165 mm par 60 mm d'épaisseur

Photo0139.jpg

Photo0141.jpg

Je me suis laisser tenter par des MTX thunder 6000 quelqu'un a déjà essayer?

Bon je relance un peu ^^

Je suis en négociation en ce moment d'un RT3
Donc cadre écran, écran, RT3 MP3, ventilateur et boitier diversity avec le câble optique et le faisceau du poste (mais coupé a l'autre extrémité) le tout a moins de 300 euros c'est bon? j'ai trouvé une antenne intérieure GPS/GSM a 30 euros et un micro a 12 euros, seulement c'est du gris foncé et moi j'ai un TDB gris clair...
Y a t-il moyen de le repeindre? ou de racheter juste les façades? je ne connais pas le pris de ces pièces si quelqu'un a une petite idée ce serai super...et si il faut repeindre comment peut-on connaitre la peinture exact a prendre?

Merci a vous

Il peut racheter le contour de l'ecran entre 30-60 euros chez Peugeot. Mais pour l'autoradio ce n'est pas possible :(

Ok pour le contour,

Pour le poste faudra que je me débrouille a trouver exactement le même...autre chose si je compte rajouter un ampli JBL derrière la boite a gants (j'ai les schémas grâce a thib26 merci a lui) mais moi et l'électronique ca fait deux^^ je voulais savoir ce qu'il y avait a faire ?

Merci a vous

Salut,

Je suis en plein dedans moi aussi donc je vais suivre avec interet et te tiendrai au courant de mes avancées.
Et moi aussi je redis un merci à Thib26!

Eh bien si tu as quelconques informations...avec plaisir au mieux éventuellement si tu pouvais faire un tuto avec photos ce serai merveilleux...

Eh bien si tu as quelconques informations...avec plaisir au mieux éventuellement si tu pouvais faire un tuto avec photos ce serai merveilleux...

Mais comment vous faites pour trouver un RT3/4 pour 300€, je cherche depuis un moment et rien de très intéressant niveau prix (à part ceux qui vendent un RT3 500€)

Ben ca dépend si tu parle juste du RT3 ou bien du RT3 + écran + contour écran + fibre + faisceau complet + boitier diversity? le pack complet cout assez cher quand même.

Par contre des RT3 j'en ai vu a moins de 150 euros