407 BVA4... photos...

Merci Lixbeo

Voici quelques photos.

GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx


GetPhoto.ashx
 

Une question au sujet de la boite : lorsque je suis sur un parking plat, sur position P, suis-je obligé de mettre le frein à main ? la position "park" est-elle suffisante ? (je le pense, mais j'aimerais vos avis).
La position park veut dire parking :D :D
Elle s'utosuffit... pas besoin de rajouter une vitesse. C'est comme ça que je garais ma 406 ;) .
 


Bon et bien ça ne marche toujours pas !

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai retrouvé ce week-end ma 407 avec 2 pneus crevés :mad: :mad: :mad:
 

Bon et bien ça ne marche toujours pas !

Sinon, j'ai oublié de vous dire que j'ai retrouvé ce week-end ma 407 avec 2 pneus crevés :mad: :mad: :mad:

:coucou:
c'est domage cette histoire de photos, essaye par la fonction tout simple "joindre une image"...

Bienvenue au club ! Moi, je l'ai retrouvée avec les retoviseurs d'arrachés... Alalalala... :pfff:
 

Bonjour,

Je reviens pour vous donner ma facture de pneumatiques ! :mad:

Grace à mon boulot j'ai d'excellentes remises et malgres tout : 474 € les deux pneus DUNLOP :sweat:

C'est satanés c.. qui m'ont crevés les pneus !!! Je suis allé déposé plainte mais bon...

Pour les photos dès qu'elle sera propre j'en referais et tenterais à nouveau.

Allez bonne route
 

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que j'ai écris ce message. Je reviens aujourd'hui vous donner des nouvelles et surtout vous montrer une autre photo. J'espère que celle là s'affichera.

Cela fait 5000 km depuis que je l'ai acheté et j'en suis toujours aussi satisfait. Je fais une moyenne de 7.8 litres. Ce qui est correct selon moi.

J'ai changé le pare-brise suite à un impact, et c'était très positif pour moi, car comme dit précédemment, il était micro rayé de partout, c'était très dérangeant.

J'ai également acheté les fameux pare-soleil arrière. Je les trouve parfaits. Je suis enchanté de cet achat.

Voici donc une photo (désolé prise avec téléphone portable). J'ai choisi de vous la présenter sur la route des vacances au ski "in situ" !!!

GetPhoto.ashx
 

Content que tu sois satisfait de ta voiture. :bien:
Par contre le lien ne marche toujours pas.
Essaye de nous mettre les photos en cliquant sur choisir en bas ou envoie nous le lien de ton album wistiti. :D
 

Roooooooo mince !

A qui puis-je envoyer les photos pour qu'il me les mettent en ligne ?

Je suis vraiment un boulet !
 






Merci Eagle 4 pour m'avoir déposé les photos. (Désolé pour la piètre qualité)

Et merci aux autres pour vos commentaires. Je trouve personnellement que la 407 est une berline qui reste actuelle, et encore plus particulièrement en noir.

Quant aux traces sur le GPS, j'ai fais la même remarque lors de l'achat !!! (Je déteste les traces de doigts sur les écrans, les vitres...)

Je me rends compte que lors du départ au ski, elle était vraiment très chargée !!! Pôve titine !
 

Merci Eagle 4 pour m'avoir déposé les photos. (Désolé pour la piètre qualité)

Et merci aux autres pour vos commentaires. Je trouve personnellement que la 407 est une berline qui reste actuelle, et encore plus particulièrement en noir.

Quant aux traces sur le GPS, j'ai fais la même remarque lors de l'achat !!! (Je déteste les traces de doigts sur les écrans, les vitres...)

Je me rends compte que lors du départ au ski, elle était vraiment très chargée !!! Pôve titine !


Pas de problème c'est un plaisir !! :D
Très belle voiture il est vrai ! :love:
 

Ca y est !!! moi aussi j'y passe !!!

Perte de puissance en cote sur autoroute !!! (puis tout le reste du trajet !!!)

Heureusement sous garantie !

et la belle est au garage !!!

Certains ont-ils du payer cette maudite vanne EGR hors grantie ???

Bon diagnostique précis ce soir.

EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un message sur vanne EGR juste en dessous !
 

Salut,

La voiture est de retour du concess :

Suite au problème de perte de puissance, ils m'ont changé le faisceau du Turbo !!!

je ne sais pas ce que c'est, mais depuis, elle remarche.
 

Bonsoir,

Du nouveau sur mon message :

Mon père serait intéressé pour me racheter ma 407. Du coup je me dis que c'est peut-être l'occasion d'en profiter.

Donc je me tourne vesr vous, pros du forum, pour essayer de m'aider.

J'aurais 20000 € et je souhaite un véhicule Diesel, BVA avec GPS (si possible noire)

Je ne suis pas fermé sur Peugeot, bien que...

Que pensez-vous que je puisse prendre. (NB : J'ai deux enfants en bas âge).

J'ai vu sur clic Peugeot une 407 Navtech en 2.2 HDI BVA et noire.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne connais pas le 2.2 HDI... D'ailleurs je pensais qu'il ne se faisait pas en BVA !
Je souhaite également ne pas trop consommer. Avec la 136 cv je suis à 7.8 l de moyenne, et ça me convient parfaitement. Je serais embêté de consommer plus.

Merci pour vos avis et conseils. :chinois:

Zepple
 


Grrr !!! C'est bien ce qu'il me semblait, l'annonce de cette personne est mal renseignée !

Bon tant pis, il y en a également une Sport + GPS, 21500 € de mars 2006

407 SPORT 2.0 HDI 136ch FAP avec Boîte Automatique ;Gris Aluminium
Garnissage

Equipements de série :

- ABS
- Airbag (conducteur + passager)
- Airbag latéraux
- Allumage automatique des feux
- Auto Radio RD4 avec MP3
- Clim Automatique
- Compte Tours
- Détection de sous gonflage + ESP
- Direction à assistance variable
- ESP
- Filtre A Particules
- Jantes en alliage léger 17"
- Lève vitre électrique arrière
- Ordinateur de Bord
- Pare Brise Athermique
- Projecteur au Xénon
- Projecteurs Antibrouillard
- Régulateur et limiteur de vitesse
- Rétroviseurs Electriques
- Vitres AR Electrique

Equipement en option :$

- Alarme/Super Condamnation
- Audio JBL
- Pack arrière
- Aide au stationnement arrière
- Peinture Métallisée
 

Je vais encore chipotter mais la Sport n'a pas les xenons en serie. :non:

Sinon pour le prix, je n'y connais rien, d'autres t'aiguilleront mieux que moi. ;)
 

Oui Adri. Je m'en suis rendu compte, de même qu'il y a d'autres équipements de série qui ne le sont pas non plus : VAE, GPS...

Je pense simplement que la personne n'a pas bien renseignée la fiche.

En tout cas merci pour tes commentaires.

Zepple
 

Ca me semble un comble quand meme. :(
Un collabo Peugeot qui ne connait pas l'equipement de serie de SA voiture pour la revendre ensuite... :D :D
 


Enfin, essaye de lui envoyer un mail, et si tu vois qu'il est à l'ouest passe ton chemin quoi... :pt1cable:

Sinon, c'est sur qu'un annonce fiable et bien présentée c'est toujours mieux. ;)
 

Le mail est déjà parti... mais pas encore de réponse...

Sinon, je suis d'accord pour la propreté d'une annonce, c'est bien plus gage de sérieux...
 


Répondu par MP Lixbeo, merci.

J'ai eu le vendeur de clic peugeot au téléphone qui me soutient que son moteur est un 2.2 HDI 136 cv !!!

N'étant pas certain de moi, merci de bien vouloir me confirmer que ce moteur n'existe pas ! même à l'étranger ???

Je suis dans le doute ! :heink: !