Pot d'échappement Peugeot Double sortie pour 307

307*

Peugeot Addict
27 Février 2003
57
0
0
Bonjour !

J'ai vu sur une brochure d'accessoire Peugeot qu'il existait un pot d'échappement Double sortie (à droite et à gauche) pour 307 16v essence et 110ch HDI.

Quelqu'un l'a t'il fait monter ??
Est-ce sympa ou pas ??

Des indices de prix ???

Merci et @ plus !!!! ;)
 

il y en a une pas loin de chez moi et ca fait pas mal du tout, sobre et agressif, c est 2 sorties ovales, sur les 406 coupe, j en ai deja vu aussi..
 

Je n'ai rien vu dans la liste des accessoires 307 sur le site de Peugeot.
Si tu peux scanner ta brochure pour nous montrer à quoi ça ressemble, ce serait super !
 

Mon scanner est flingué ... :x
Sinon, j'ai vu ça sur un catalogue accessoire 307 chez un concessionnaire, mais c'était un catalogue qu'ils ne donnaient pas aux clients.

Sinon, je cherche des infos sur le prix de cette accessoire avec la pose, si quelqu'un à des infos .... !!

Dès que je peux, j'envoie la photo ;)

@ plus.
 

Un peu dans ce style là ?!

P4020001.JPG


D'autres photos sur mon site http://www.307.fr.fm :chinois:

Celui ci est un pot Remus
 

Les 4 sortie sont fonctionnelles, ou au bout de quelques km t'as un pot sale et un pot propre ?
 

celle que j ai vu avait une simple sortie oblonde de chaque cote, ca faisait plus sobre et moins jacky, et fonctionnelle puisque les 2 etaient noires.
 

ha ouais c'est dispo pour 406 coupé?? interressant..:D

des photos??? pas de jackys l'officiel de chez Pigeot..
 

ca fait lgtmps pour le 406, qd je bossais chez peugeot, ils en faisait une avec PC speciaux et double sortie et ca en 98!!d ailleur il y a mm une annonce ds la centrale e cette semaine d ungars qui le vends avec cette double sortie en photo..ca donne 1 idee
 

je suis sur les anonces 406 coupé de la centrale, mais il y en a tellement c'est laqeulle???
 

Hello j'ai commandé avec ma 307 le pot remus 2 x 2 sorties ( comme sur la photo plus haut... )

Pour repondre a un intervenant, oui les 4 sorties sont oppérationnels et sont bien repartie... (selon mon consessionnaire) donc tous devindront noir au meme moment :)

A bientot
 


Je ne parlais pas du pot Remus 2x2, mais de l'échappement dispo en accesooire peugeot appellé "silencieux arrière double sortie" dispo pour 406 coupé, 206 berline 2l et HDi, 206 CC, et modèles 307 3 et 5 portes.

Il s'adapte pour les moteur essence et diesel 8)

Au look, il est, à mon gout bien plus joli et discret que le Remus "tunning" :p
Voilà, mais pas encore d'infos pour le tarif.

@ plus !!!!
 

le pot sortie à droite et à gauche coute 600 € sans la pose, les sortie sont relié par un tube transversal

cela donne un sportif...

Qui connaitrait un embout de pot chrome qui s'adapterait sur une 307 ???
 


heu ... J'ai pas eu la même info pour le tarif de l'échappement dble sortie dispo en accessoire Peugeot :

384 € HT non posé, soit environ 459 € (pour 307)
 

Autre précision : Il s'agit apparement d'une fabriquation "Devil" 8)

C'est décidé, je commande :)

@ plus