Peugeot va sortir une 307 "sportive"?

ddb06

Peugeot Addict
7 Mars 2003
348
0
0
J'aurait voulu savoir si Peugeot comptait sortir dans les mois qui viennent (et pas dans 2 ans), une 307 "sportive", c'est à dire au moins avec le moteur de la 206 RC.

Si quelqu'un à des infos elles sont les bienvenues, comme motorisation, équipement, prix, ...

Merci d'avance!
 

Je serais pour, c'est une honte de ne rien proposer :evil:

Maintenant la pus puissante c'est la Sport HDI 136, adios les 307 essence!
 

Elle est prévue :)

D'ailleurs, les commandes sont ouvertes pour les 307 CC 2.0e16-180cv :oui:
 


Merci Francis, il me semblait bien mais j'avais pas le courage de "fouiner" dans les vieux topics ;)
 


Une S16 2.0 16V de 180ch? ou mieux? :p

Il se dit bcp de chose ... :) qui n'ont rien d'officielles :(

180 200 ... 220
Je ne sais pas
:chinois:
On va encore patienter alors 8)
 


La CC 180 je sais déjà et je l'ai déjà vue, mais en berline?

J'ai crut entendre parler d'une CC sans toit amovible avec le moteur de la RC...
 

La CC 180 je sais déjà et je l'ai déjà vue, mais en berline?

J'ai crut entendre parler d'une CC sans toit amovible avec le moteur de la RC...
Celle là je n'y crois pas trop :non:

Un coupé 307 avec les inconvénients esthétiques d'un CC (gros cul, manque de finesse) :lol:
 


Il se murmure depuis quelques temps que l'on va retrouver le 2,0 16V dans une version sportive de la 307 mais sensiblement différent ( on parle de 200 à 210 ch ) la version 180ch restant l'apanage de la cc. De toute façon il faudra bien celà pour concurencer la Mégane RS...
 

A première vue si ce ne sont que des bruits de couloir on risque d'attendre TRES longtemps...

C'est pour quand le restylage de la 307? Peut etre la 307 Sport sortira en même temps...
 

Personne n'a d'infos? ou les pros de chez peugeot ne doivent rien dévoiler?

Allez s'il vous plait, dites moi qu'ils vont au moins sortir la 307 avec le moteur de la RC avec un bel intérieur et d'ici 2-3 mois...
 

Une 307 coffre n'était-elle ps également prévue ? car plus de nouvelle sur cette version tricorps de la 307 très prisée par nos voisins européens.
 


Une 307 coffre n'était-elle ps également prévue ? car plus de nouvelle sur cette version tricorps de la 307 très prisée par nos voisins européens.
en fait il n'y a jamais eu de nouvelle sur cette version : pas de spyshot, pas de dessin, pas de retouche photo ... rien donc a mon avis il ne faut pas y compter
 

Personne n'a d'infos? ou les pros de chez peugeot ne doivent rien dévoiler?

Allez s'il vous plait, dites moi qu'ils vont au moins sortir la 307 avec le moteur de la RC avec un bel intérieur et d'ici 2-3 mois...



[align=center:3b4fd1e0c0]Faut demander à 007 :lol: :chinois:
 

Personne n'a d'infos? ou les pros de chez peugeot ne doivent rien dévoiler?

Allez s'il vous plait, dites moi qu'ils vont au moins sortir la 307 avec le moteur de la RC avec un bel intérieur et d'ici 2-3 mois...



[align=center:906a65fc4c]Faut demander à 007 :lol: :chinois: [/align:906a65fc4c]
 

Une 307 coffre n'était-elle ps également prévue ? car plus de nouvelle sur cette version tricorps de la 307 très prisée par nos voisins européens.

:oui: le projet est en phase d'industrialisation ... en Chine :oui: :bien:
 


Là, je ne sais pas. Probablement importée dans les pays du magheb et d'asie mineure (Iran pas ex.)
 




Là, je ne sais pas. Probablement importée dans les pays du magheb et d'asie mineure (Iran pas ex.)
j'avais cru comprendre que les productions automobiles chinoises n'etaient pas exportées.
Y a eu d'ailleurs une ZX tricorps en Chine.
 

en fait il n'y a jamais eu de nouvelle sur cette version : pas de spyshot, pas de dessin, pas de retouche photo ... rien donc a mon avis il ne faut pas y compter

Si j'ai une photo retouchée de ce projet
 

je croyais qu'il avait été dit sur le forum que la 307 177ch 3 et 5 portes allait sortir pour la mi-année ?
 


la 307 avec le toit fixe ce lancant en rallye, n'y a t-il pas une obligation du constructeur de sortir la même base en série.