Peugeot va sortir une 307 "sportive"?


RC serait un peu usurpé, mais connaissant Peugeot, ils vont l'appeller RC pour bien montrer qu'elles a le même moteur que sa petite soeur.

Savez vous si il y a des modifications d'équipement, ou un equipement un peu sportif?
 

je pencherais pour S16 aussi.
pour l'équipement : rabaissée de 2cm, cuir intégrale sur tdb, challenger chromées, canule d'échappement apparente... :D
 


je pencherais pour S16 aussi.
pour l'équipement : rabaissée de 2cm, cuir intégrale sur tdb, challenger chromées, canule d'échappement apparente... :D
NON ?????????? 8) :love:

nikel !!!!!!!!

c juste dommage pour la puissance :?
 


Le temps des maxi gti semble etres passé, comme ce fut le cas pour les gti au milieu des 90's..... :spamafote:
Les voitures a caractere sportif sont desormais des mazout :? une finition sport hdi 136 :confused: ........
On parle ici même de 307 hdi cc :eek:
Les lois Sarko ont ptet aussis refroidit les clients potentiels :chinois:
Renault tente quand même le coup avec sa megane :oui:
Si sa marche on aura ptet une 307 sportive mais bon, si tu veux une auto performante faut pas qu'elle soit trop lourde hors avec les normes de crache test le multiplexage et l'equipement les autos moyenne font déjà 1t3. Fini les maxi gti de 160 cv pour une tonne
Les pur et dur s'orienterons vers une plus petite auto comme la 206rc :love: ou la clio rs :love:
 

Pour info, Mégane II RS connait des soucis de mise au point (on croirait entendre un refrain pour 206 RC) au niveau moteur ...... :lol:
 

VRAIMENT?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

info ou intox?

INTOX :lol:
c'est ce que j'imaginais en fait :chinois:
désolé pour la fausse joie

Le briseur de rêves j'y croit pas!!!!!!!!!!!

Si seulement tu pouvais avoir raison, je me laisserai bien tenter!
 


VRAIMENT?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

info ou intox?

INTOX :lol:
c'est ce que j'imaginais en fait :chinois:
désolé pour la fausse joie

Le briseur de rêves j'y croit pas!!!!!!!!!!!

Si seulement tu pouvais avoir raison, je me laisserai bien tenter!

pardon :chinois: :p

mais je pense franchement que c'est réalisable...
 

Salut,

Pas de 307 RC...........

mais Peugeot commercialisera une 307 "2" RC et GTI180 (pour UK).

il faudra donc attendre le restylage prévue pour mi-2005
pour voir arriver une 307 sportive.

Pour l'instant il faudra se contenter de la 307 HDI SPORT :oui:

bye.
 

Salut,

Pas de 307 RC...........

mais Peugeot commercialisera une 307 "2" RC et GTI180 (pour UK).

il faudra donc attendre le restylage prévue pour mi-2005
pour voir arriver une 307 sportive.

Pour l'instant il faudra se contenter de la 307 HDI SPORT :oui:

bye.

Mi-2005!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sont long chez peugeot!!!

Sûr de toi?
 

Salut,

Pas de 307 RC...........

mais Peugeot commercialisera une 307 "2" RC et GTI180 (pour UK).

il faudra donc attendre le restylage prévue pour mi-2005
pour voir arriver une 307 sportive.

Pour l'instant il faudra se contenter de la 307 HDI SPORT :oui:

bye.

pourquoi 2 ? 8)
 

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il serait impossible de turbocompresser le EW10J4S comme ce fut le cas par exemple du XU10 de la 405 T16???
 

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il serait impossible de turbocompresser le EW10J4S comme ce fut le cas par exemple du XU10 de la 405 T16???

çà déjà était dit : bloc trop fragile :? rien à voir avec les XU ( 405 pike peak, ou 205 t16...)

je me demande pourquoi il n'y a pas de de develloppement de bloc XU avec une culasse avec calage variable à l'admission :mouai:
 


En tout cas, les 307 3 portes avec le EW10J4S tournent. Le bruit est bien spécifique, le pare-choc arrière est découpé pour laisser passer la sortie de pot, elle est rabaissée et certaines ont un becquet :D


Quel est ce doux bruit??? comme la 206 je suppose?

Aucune autre modification esthetique interieure ou exterieure à part le PC arrière?

Si elles tournent, c'est que la sortie est imminente, non?
 

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi il serait impossible de turbocompresser le EW10J4S comme ce fut le cas par exemple du XU10 de la 405 T16???

çà déjà était dit : bloc trop fragile :? rien à voir avec les XU ( 405 pike peak, ou 205 t16...)



Ceci expliquerait pourquoi les WRC du groupe PSA (206, 307 et Xsara) ont un moteur XU ?
Si c'est la vraie raison, on risque de trainer encore longtemps le XU en rallye... mais tant qu'il est compétitif, on aurait tort de s'en priver !
Surtout que Peugeot vient de réaliser un tour de passe-passe en réalésant le XU7 (1.8 L) à 2 litres de cylindrée pour la 307 WRC. On peut donc dire que la 307 WRC est équipée d'un nouveau moteur qui n'est ni un XU7, ni un XU10. Souhaitons longue vie à ce moteur en rallye... :)
 

Salut,

Pas de 307 RC...........

mais Peugeot commercialisera une 307 "2" RC et GTI180 (pour UK).

il faudra donc attendre le restylage prévue pour mi-2005
pour voir arriver une 307 sportive.

Pour l'instant il faudra se contenter de la 307 HDI SPORT :oui:

bye.

pourquoi 2 ? 8)

Ils ne la restileront pas ?
 



Ils ont juste mis le moteur et c tout.... déçu si ils la sortent ainsi...

Au moins un becquet, une decoupe du pc arriere avec une belle sortie type RC et un interieur un peu plus sportif! :love: