pot raceland sur 206.

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
125
salut,c'est encore moi,j'ai une question.

sur ma 206 2l hdi 90 de 2002 j'ai monter un echappement raceland sorti 100mm.ya pas a dire sa marche mieu elle est moins retenu a l’accélération top.

le bruit a changer un peut mais très légèrement.comment faire pour augmenter un peu le bruit?

j'ai déjà dessus un kit d'admission d'air universel.

merci a se qui pourront m’éclairer.

a savoir que je ne cherche pas un bruit a faire éclater les tympan,faut que sa reste raisonnable

[mauvais esprit ON] C'est dingue comme l’auto persuasion donne l'impression de gagner des chevaux juste en changeant un silencieux. Pareil pour le kit d'admission... C'est du placebo... En revanche, avec un mazout, on est bien d'accord qu'on parle de bruit. C'est dur de quitter l'adolescence et sa mobilette :p [mauvais esprit OFF]

lol

j'ai pas sit avoir gagner en puissance.la puissance est rester la même.ya juste que avant la voiture pour la monter a 90 fallait tirer a mort.plus maintenant.le kit d'admission c'est pour éviter l'achat d'un filtre au vidange.
et quand on sais pas on se la ferme,l'adolescence est quitté depuis longtemps est je n'ai jamais eu de mob (a part une de 1962)

oula attention aux propos ! tu peu nous mettre une photo de ton filtre et ton pot ?

ton filtre tu peut le retirer il ne sert strictement a RIEN

le bruit change mais le moteur lui respire de l'air chaud donc perte de perf

pour le pot idem placebo a fond

j'ai aussi un pot sur ma sw et le pot a strictement rien changé

désolé de casser tes reves

tu veux des cv c'est reprog là oui

je cherche pas des ch en + mes 90 me vont.pour le filtre aussi nizart que sa puisse paraitre,en filtre origine le moteur tourne a 90° est a 92° le ventilateur qui et hs declenche...avec le filtre la elle tourne a 80 82°.et moin de bug de ralenti instable.je sais sa ma parru bizard aussi.
pour le pot c'est juste parce que je trouve sa bien.les perf je m'en fou ;)

[:chris34] Rey

En revanche, débrider l'ortaugrafe et mettre un correcteur grammatical en carbone ça donnerait de bonne perf en cours de français ... Sans rancune :hello: :p

oé bon visiblement y'en a ici qui préfere l'orthographe a des réponses utile...

bref je vais gentillement déserter se forum qui comporte je doit l'avouer pas mal de "con". bye bye

un moteur doit respirer de l'air entre 10 et 15° de mémoire pour être au top plus il respire de l'air chaud plus il vas consommer et perdre de perf

suis resté 5 ans avec un k&n sur meme moteur que toi lassé de changer mes débimètre ai mis un 1er prix de nortoto a 7€ aucune différence, elle est même limite plus souple

un filtre a air type coton sur moteur essence oui (et encore pas tous) sur diesel cela sert juste a enrichir les vendeurs

202bh,

il s'agit juste d'une manière de te faire remarquer que tu es ici sur un forum "adulte" et sérieux qui aime les post bien écrit. Merci de faire attention... ;)
Allez parles nous de ta titine (modèle, âge, etc) + tofs.
Qu'est ce que tu cherches réellement à avoir avec tes modifs ? Des pros du forum peuvent certainement t'aider à booster un peu ta 206. :jap:

Toujours [:chris34] avec Rey.

FAUT PAS LE PRENDRE COMME SA oui ont veut simplement t'aider car ton filtre a air respire de l'air chaud qui est plus compressible que l'air frais donc tu a une petite perte de perf !
si tu veu de bonne modif dis le !

pour le filtre je l'ai placer au même endroit que l'origine,il respire donc l'air frais comme un origine.le seul problème c'est que en filtre a air origine j'ai des souci de chauffe,est pas avec celui ci.

je ne cherche pas de performance en plus.90 chevaux me suffisent largement.
je cherche simplement un bruit qui se fait entendre un peut plus passer les 2000tr/min.mais que le bruit ne soit pas énorme.avec se pot en dessous de 2000tr/min le bruit reste origine ou presque.

sinon ma 206 a toujours rouler super.

pour le filtre je l'ai placer au même endroit que l'origine,il respire donc l'air frais comme un origine.le seul problème c'est que en filtre a air origine j'ai des souci de chauffe,est pas avec celui ci.

je ne cherche pas de performance en plus.90 chevaux me suffisent largement.
je cherche simplement un bruit qui se fait entendre un peut plus passer les 2000tr/min.mais que le bruit ne soit pas énorme.avec se pot en dessous de 2000tr/min le bruit reste origine ou presque.

sinon ma 206 a toujours rouler super.
[url]http://i41.servimg.com/u/f41/15/21/93/43/dscf0010.jpg[/url]
ok tu la remis au meme endroit et tu ne peu plus remettre le couvercle ?
donne une photo je t'explique un truc serieu une petite astuce file une photo que je vois comment c'est mis

a savoir que maintenant la parti chromer a virer,est il descend plus dans se que j’appelle l'habitacle de l'ancien filtre origine.

ok d'accord la ton filtre respire de l'air chaud je te conseille de virer ta boite et de lui amener de l'air frais directement sa sera beaucoup mieu pour ton moteur et perf

et si elle chauffe un peu essai de changer ton bouchon sur le bocal du liquide de refroidissement sa vaut rien à l'achat

et si tu veu un peu couple en plus je te conseil un boitier additionnel sa change terriblement ta voiture croit moi apres tu en as qui vont dire sa sert a rien etc..
mais crois moi sa marche !
regarde sur eb y boitier lusubox

tu peut mettre ce que tu veux comme pot sur un hdi tu fera pas plus de bruit , enleve le et demarre

attention a l'entrée d'air si placé trop direct l'eau vas aussi mieux y circuler et le debimetre vas claquer direct

ok je vais regarder pour le boitier.
démarrer sans pot je l'ai fait quand j'ai monter celui-ci.le bruit était comme je le voudrai.pour le filtre il descend que légèrement

le top est d'arriver a rouler a vitesse constante pendant au moins 500 bornes, donc style avant de partir en vacances , la chaleur constante sur longue durée est le top pour bien "faire" le pot

j’avoue que je ne fait pas de grosse route,le plus de route pour le moment est de Douai a ostel (prés de Laon dans le 02). après par jour je fait 50 60 km de départemental.le bruit a bien changer depuis le montage du pot (1 mois environ),il se fait assez entendre passer les 3200 tr/min (comme je le voudrait prés des 2000 tr/min).peut être je n'ai pas encore assez rouler avec...

salut a tous,pour l'entré d'air j'ai trouver un système impeccable.

j'ai repris le dessus du boitier d'origine,mon filtre tombe dans la boite d'origine et j'ai remis le couvercle dessus.est voila bye bye l'air chaud.

quand a mon bruit,il est devenu comme je le veut :)