salut,c'est encore moi,j'ai une question.
sur ma 206 2l hdi 90 de 2002 j'ai monter un echappement raceland sorti 100mm.ya pas a dire sa marche mieu elle est moins retenu a l’accélération top.
le bruit a changer un peut mais très légèrement.comment faire pour augmenter un peu le bruit?
j'ai déjà dessus un kit d'admission d'air universel.
merci a se qui pourront m’éclairer.
sur ma 206 2l hdi 90 de 2002 j'ai monter un echappement raceland sorti 100mm.ya pas a dire sa marche mieu elle est moins retenu a l’accélération top.
le bruit a changer un peut mais très légèrement.comment faire pour augmenter un peu le bruit?
j'ai déjà dessus un kit d'admission d'air universel.
merci a se qui pourront m’éclairer.
[mauvais esprit OFF]



