Pot Remus 2 x 2

LaUsAnNe

Membre régulier
26 Décembre 2002
42
0
0
Lors de mon message beaucoup de gens ont été surpris par l'option Remus 2 x 2 sorties de chez Remus, ils me l'ont pas proposé mais il peuvent le commander et le poser a la venu du vehicule comme les vitres surteintés.

J'ai commander ma voiture mais en accessoire j'ai rajouté ses 2 points qui seront monter par Peugeot ( l'échappement d'origine me sera remis...egalement a la venu du véhicule) et des vitres surteinté ( choix de couleur a l'arrivé du véhicule)


Je ne perds pas la garantie peugeot car il est homologué...

Mais snifffffff je ne resevrais pas ma voiture avant fin marssssssssss
 


Peugeot peut nous posé des vitres teintées ? :rolleyes:

Combien cela coûte de poser cette option ou cet accessoire, je ne savais même pas que cela existait chez Mr PEUGEOT. ;)
 


Oui c'est une option sur la SW.

Et contrairement à tout ce qui a été dit sur ce forum, les vitres arrières surteintées sont bien agréable avec un bébé car le soleil est moins fort et c'est beaucoup plus beau que les pare-soleil à ventouses :lol: :lol:
 

Oui, mais toi et ta femme, vous bronzez, mais pas le ch'tit bébé !! :lol: :lol:

Non, c'est vraiment très bien, mais ça ne peut aller que sur des teintes foncées, avec des montants noirs, pour pas qu'on voit la différenceentre les vitres AV nues et la partie AR traîtée !! Mais c'est mon avis, à moins de ne mettre un surteintage dégressif .... :)