pour ceux possédant une 607 V6 manuel embrayage

bnawfel78

Membre régulier
14 Avril 2005
39
0
0
bonjour,

suite à un echange embrayage et volant moteur/emeteur recepteur (coute 3200euros)
j'ai un bruit de claquement (de butée peut etre ?) lorsque je relache ma pédale d'embrayage (moteur non tournant).

quelqqun peut t'il faire des essai et me dire, je me demande si cela n'est pas le garage qui à mal monté la butée
vu le prix que j'ai payé !!!!
 


en détail :
elle aujourdhui 152000km avec :
peinture neuve intégrale
embrayage et volant, emsemble complet hydraulique neuf
4 ammortisseur autopiloté neuf
4 pneus michelin primacy neuf
boite vitesse manuelle neuve
4 disques et freins neufs

13200euros de facture en 8mois....
mais je ne l'avais payé chere donc j'ai a peu pret le compte.

juste un soucis de couinnement et claquement de l'embrayage (4 démontage et remontage chez peugeot) toujours
non résolu.
 


En roulant tu entends ce bruit de butée ??

Sinon je pourrais te dire cela ce week end, je testerai sur la mienne v6 essence avec embrayage manuel ;)
 

Questions annexes : combien coute les 4 amortisseurs pilotés ?

Tu sentais vraiment l'usure des amortisseurs ?


Merci pour tes réponses
 


a l'arret j'en un claquage lorsque je relache la pédale rapidement !!!!

sinon pour les ammortos !!!!....ya rien à voir du tout ils était vraiment fatigué !!!!
j
 

Aujourd'hui, après test, je peux dire que sans le moteur en marche, il n'y a aucun bruit d'embrayage ou de butée en actionnant la pédale.

Tu as des photos de la peinture intégrale ?
 

meme en relachant rapidement la pédale d'embrayage ?

le garage me dit que c'est normal, mais j'ai aussi la pédale qui couine toujours, il m'ont tout changer, le systeme d'hydraulique complet ....pour rien car le bruit et revenu....:confused:
j'ai pris rendez vous le 3 avril, ca fera le 4ème démontage de la boite !!!!
 


ok merci pour les infos, j'ai pris rendez vous au garage Peugeot je leurs et bien fait comprendre que le claquement n'étais pas normal ..;rebolote il demonte le berceau puis la boite ...12h de MO à leurs frais !! :W