pour la 107 la monte de feux diurne est il possible ?

kartman

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
143
0
0
mon rève avec la poses des antibrouillards pour 107 est de pouvoir y ajouté des feux diurnes le tous fais par peugeot pour pas que les fils se ballade n importe ou .1 quel modèles de feux diurne,2 ou le plus esthetique a votre avis . merci . :chinois: tout avis seras judicieusement lu . :)
 



j avou c est une question de style :sol: mais aussi pour etre mieux vu dans les zones d ombres forestière nombreuse vers chez moi vu la couleur de mon vehicule foncé . :) car j ai tendance a oublié d allumé mes veilleuses . :ange:
 

:wahoo:
En roulant on ne met pas les veilleuses (feux de position) mais les feux de croissement (codes) ou feux de route (phares)
 

désolé si je me suis trompé de therminologie pour les feux j ai malheureusement toujours confondu .
 


mais quelques soit les feux si il ne pleut pas ou il ne fais pas nuit ou il y a du brouillard je ne les mets pas :ange: je sais je fais partis des mauvais conducteur j en suis contient :whistle:
 



Je pense que ce que je ferais (moi), c'est de mettre une barrette de LED dans le haut de la "bouche" du bouclier à l'avant ... sur toute la largeur, histoire de donner un style unique à l'éclairage diurne.
De plus, je la mettrait derrière une baguette de plexiglass pour diffuser les LED qu'on n'ait pas l'impression que c'est une guirlande, mais juste une barrette lumineuse.