Pose feux anti brouillard sur 107 Urban: prix?

potential

Nouveau membre
26 Octobre 2008
4
0
0
Bonjour,

j'envisage d'acheter une 107 Urban 1.0 neuve, mais j'aimerais savoir à peu près combien me coûterait la pose du kit feux antibrouillard avant? Je sais que c'est 235€ hors pose. Pensez-vous que j'en aurais pour moins cher si j'achète le kit mais que je les fais poser ailleurs que chez Peugeot (ça m'étonnerait mais je demande à tout hasard)?

Merci d'avance et bon dimanche!
 

Le tout est de savoir s'il existe un modèle qui pourra s'intégrer aussi bien dans le pare-chocs d'origine ?
 

Ce kit est disponible dans les options de l'Urban/Trendy, donc normalement le modèle est prévu pour s'y adapter sans problème. Ou peut-être voulais-tu dire que si j'avais l'intention d'acheter des feux d'une autre marque il faudrait en trouver une paire adaptée? Dans ce cas, c'est bien ce kit Peugeot que je compte acheter, je me demande juste quelle serait la meilleure option côté prix en ce qui concerne la pose des feux.
 

Ok bien compris :pt1cable: . Personnellement j'ai fait installé cette option lors de l'achat et j'ai négocié le tout dans le prix du véhicule neuf.
 

Ah d'acc! As-tu une idée de combien cette option précise t'a coûtée, pose comprise, sur le prix total du véhicule? Plus de 300€? Et sais-tu quel est le délai supplémentaire pour la pose? Merci!

Je viens tout juste de voir ton sujet sur ta nouvelle 107, très jolie!
 

Bon ben pour répondre à ma question, c'est 371€ pose comprise, si jamais ça intéresse quelqu'un. Wala!
 


Bonjour,

j'envisage d'acheter une 107 Urban 1.0 neuve, mais j'aimerais savoir à peu près combien me coûterait la pose du kit feux antibrouillard avant? Je sais que c'est 235€ hors pose. Pensez-vous que j'en aurais pour moins cher si j'achète le kit mais que je les fais poser ailleurs que chez Peugeot (ça m'étonnerait mais je demande à tout hasard)?

Merci d'avance et bon dimanche!

Bonjour, je vends un kit anti-brouillard NEUF pour 107 pour 170euros (voir annonce sur Leboncoin.fr ou Kijiji.fr) si y'en a que ca intéresse!

A+