pour la date de rencontre peugeotiste!

DDSMekano

Peugeot Addict
24 Novembre 2002
76
0
0
allez je veux peter un petit record la il faut voter
mais bon franchement on pourra faire pas mal de truc et en plus il pourra y avoir une bourses aux pieces concours de compteur avec le plus de km voiture la plus insolite .... allez ca pourra etre sympa désolé pôur hier soir les gars mais j'arrivais pas a ouvrir le sondage desolé :spamafote:
 







bon ok maintenant k'on a la date on va essayer le lieu je vais sonder un peu pour voir je pecherai deux trois idées de sites ou on pourra se rencontrer et comme d'hab (a croire que ca fait 20 ans que je fais ca lol)j'ouvrirais un sondage plus court si vous voulez les modos vous pourrez le fermer a partir de vendredi pour les indecis :)
 

Moi je propose à Paris : Champs Elisées et Grande avenue (ou ya Peugeot)
Ou le musée Peugeot :)
 


ca pourrait le faire, ms on est combien pour l instant, et c pour faire koa alors, le planning est definie pour la journee?
 


bon apparement persoinne ne se bouge, c que c mort... amoins de 15 jours...

aucun peugeotiste digne de ce nom veut se bouger....
ms faudrait rassembler ceux du forum 106 s16 et section 206 de FA, et recuperer des collectionneurs histoire de faire un gd defile, on a bien le droit de manifester ns aussi... :cool: comme c la mode, ce serait lez top ca
 


sa a l air d etre tomber a l eau je trouve sa tres dommage
il faudrait ce decider
 


Je rappelle le lien : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=1268