Rencontre Francis / Seb66playa au bord de l'eau !!!

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Bonjour à tous, hier aprem, j'ai eu l'occasion de rencontrer Francis qui est en vacances dans mon beau département du 66, avec sa magnifique 308 cc féline ;)
Après avoir bu un petit verre bien frais pour faire connaissance, nous sommes partis se faire une petite virée pour tester un peu cette CC. :love: :love: :love: :sol:

Que dire, j'ai eu droit à une bonne demi-heure de conduite sur une route de montagne avec de belles courbes plus ou moins serrées que je ne connaissais pas, ce fût un vrai régal, avec certains passages où l'on roulait sous les pins en sentant toutes les odeurs et en entendant les grillons et cigales ... Pfiouuu, quel plaisir !!!!! ca donne vraiment, mais alors vraiment, envie !!!!! :cry: :cry: :D

Le moteur hdi 140 tourne encore un peu plus vite par rapport à ma berline hdi 136, il va à ravir à ce coupé/cabriolet, les relances sont franches, sans avoir de bruit de tracteur, c'est bel et bien fini toutes ces mauvaises langues sur le diesel pour un cabriolet !!! :kaola:

La voiture est très saine, elle se place comme la berline et ne bouge pas d'un pouce de sa trajectoire, le chassis est au top, pas un bruit de craquements ou autre rossignols, bravo peugeot !!!!!


Avec 29°c en roulant, sans clim, cette sensation de brise dans l'habitacle toutes fenêtres baissées et plus que jouissive, j'en ai encore le sourir aux lèvres rien que d'y penser :pt1cable: :)

Voilà, merci encore à francis pour cette petite ballade ;)

Pour finir, nous sommes allés dans un petit coin super sympa pour faire quelques photos de nos lionnes, voilà le résultat :
Image006.jpg

Image008.jpg

Image009.jpg

Image012.jpg

Image016.jpg

Image020.jpg

Image030.jpg

Image018.jpg

Image023.jpg

Image028.jpg
 

Son superbe intèrieur greige/lama :
Image025.jpg

Image026.jpg

Image027.jpg


Merci beaucoup pour cette petite rencontre très agrèable en éspèrant revoir francis par chez lui dans sa belle région !!! :sol:
 


Ya des privilégiés moi-j'dis !

En tout cas, merci des retour, et belles photos....
 

Merci pour vos commentaires ;) ;)

Et le privilégié, c'est plus francis avec sa CC quand même !!! :D
 




Super les photos, le bonjour à tous les 2 .... :D
Tu as de la chance Seb, j'aurais du décaler mes vacances.... :lol: :lol:

Bon alors ça marche mieux que la tienne ? :D
 

Les photos sont bien prises au barcarés oui ;)

Sinon, pour les perfs, je pense que ma berline est quand même moins lourde, je pense être devant en reprise mais ca doit être minime ;)
à 90 km/h en 6, la cc est à 1750trs presque alors que je suis plutôt lègérement au dessus de 1600trs ;) donc ca doit jouer en faveur du cc pour le début de reprise ;)
 



Chouettes prises de vue, et jolies voitures.
On doit se sentir bien dans une CC, en longeant le littoral ou en montant et descendant les petites routes de montagne. J'apprécie bien des sites admirables et sans prétention, comme Montferrer, Montbolo, et aussi dans un genre différent, le Cap Béar.
 

Elles sont pas belles toutes les deux à regarder la mer !! [:remboses] :D
Superbes photos !
 


Superbes photos, magnifiques l'une à coté de l'autre. L'intérieur de la CC est chouette, la console noire laquée :love:

Par contre sebplaya, va falloir investir dans un bouclier AV de 175 ou CC maintenant :D ;)

A chaque fois que je vois ta 308 gris alu, mon coeur se met à battre (même si je n'aime pas trop ton "tuning"), je regrette un peu le noir pour être franc. Sans parler de l'entretien :sarcastic:
 

Les photos sont bien prises au barcarés oui ;)

Sinon, pour les perfs, je pense que ma berline est quand même moins lourde, je pense être devant en reprise mais ca doit être minime ;)
à 90 km/h en 6, la cc est à 1750trs presque alors que je suis plutôt lègérement au dessus de 1600trs ;) donc ca doit jouer en faveur du cc pour le début de reprise ;)

La prochaine fois emmène Francis à Mariailles près de Casteil :whistle:
 


Alors Seb tu dois encore plus avoir envie de la CC non? :love:
 

Eh seb, je te fais pas mes félicitations ce soir :pfff: . Je m'explique.

Tu nous as vilainement caché une modif: celle du logo GT (?) sur les portières avant :eek:

Dans le topic de ta voiture, page 50, on la voit sur cric quand tu changes les pneus avant et essayes les jantes de la 307. Pas de badge.

Puis un peu plus bas, quand tu lui fais un lavage pour enlever les moustiques, d'un seul coup, il y a un badge ;)

J'ai l'oeil, hein :sol: :D
 


En fait, comme il n'y a plus rien écrit nulle part sur sa voiture, un badge en plus, ca se voit tout de suite [:bob113] :lol:

Alors, c'est quoi ce badge? C'est pas celui de la 175 suisse il me semble :bounce:
 


Ahhhh, je suis enfin démasqué, ca a mis du temps malgrè que les badges soient bien visibles sur les photos de mon topic effectivement même si en c'est en tout petit :D
Je vais vous raconter tout ca sur mon topic avec une petite mise à jour des mes modifs :D :sol:
 

Salu A tous et + particulieremt à seb

rencontre sympa :)
belles photos seb

aujourd"hui : ma 308CC est toute propre ... mais le temps est bof bof bof. Donc pas de photos au bord du lac :p
 


très jolies tofs :lol: magnifiques, on dirait un catalogue :lol: :lol: merci pour le partage à vous deux ;)
 


même si les deux sont très jolies, je crois qu je préfère celle qui a un intérieur clair :whistle: