Rencontre Francis / Seb66playa au bord de l'eau !!!


Moi aussi mais :kaola: :kaola: quand même !!!!! :D :lol:
pour rattrapper le coup, la tienne a de plus jolis yeux ;)
(bon, je sais, je repêche le topic :sweat:, mais j'étais revenu voir les photos, j'en profite pour te répondre :D)
je commence à m'y faire à ce brun terre d'ombre, mais ma moitié m'a dit : "j'ai un gros doute sur ce marron"
 

Merci pour ta réponse :D

Sinon pour la couleur, tu ne l'as pas encore vu env rai ???
 

si si, d'où la réflexion de ma moitié : en termes politiquement correct, ça signifie :vomi:
moi, j ene sais pas, ça dépend des jours, ou de l'éclairage ;)
 

J'ai des photos d'une CC gris shark, il va falloir que je les mette sur le topic cc, c'est sympa aussi comme couleur, et avec un cuir greige, ca doit être encore mieux car sur celle que j'ai en photos, c'est un cuir noir ;)
 

cambrinus à une gris shark avec intérieur grègs (un des 100)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/crochet-308cc-shark-sujet_1513_1.htm

j'aime bien le gris shark sur la berline, mais j'ai un doute sur le CC (il y a moins d'arrêtes que sur la berline), et ma moitié "a un gros doute" là aussi :pfff: :pt1cable:

de toute façon, la CC, ça sera après restylage, donc certainement avec un nouveau panel de coloris ;)
 

mais ça ne doit pas t'empêcher de poster les photos de la Gris Shark intérieur noir que tu as :whistle: