Pour les amoureux des 607 V6 essences!

come78

Peugeot Addict
6 Juin 2009
116
0
16
Voilà une offre qui peut intéresser ceux qui sont à la recherche d'une 607 V6 essence pas trop chère et avec un très très faible kilométrage.
Personnellement je ne l'acheterais pas (car j'en ai pas les moyens ;) ) mais je souhaitais faire partager ma "trouvaille"...

Il me semble que c'est une belle offre. A vous de juger de la pertinence de celle-ci: :chinois:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11839691.html
 

Voilà une offre qui peut intéresser ceux qui sont à la recherche d'une 607 V6 essence pas trop chère et avec un très très faible kilométrage.
Personnellement je ne l'acheterais pas (car j'en ai pas les moyens ;) ) mais je souhaitais faire partager ma "trouvaille"...

Il me semble que c'est une belle offre. A vous de juger de la pertinence de celle-ci: :chinois:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11839691.html
Alors là les bras m'en tombe !!! :eek: , comment une voiture qui n'a que 10 kms, et qui n'a été mis en circulation que depuis une semaine, donc neuve, peut voir sa valeur chuter de près de la moitié ? [:chris34:1] , est-elle tellement si impopulaire pour que notre 607 soit bradée à ce point ? je ne voudrais pas être à la place de celui qui vient d'en acheter une neuve au prix fort :eek: :pfff: :(

@++++

607_Obsidien
 

Mais je croyais que les 607 n'étaient vendues qu'avec des motorisations diesels depuis déjà plusieurs mois????
 

salut à tous j'avais eu le meme cas avec une clio que j'avais acheté avec 12 kms au compteur
au dela de 10 km les concéssionnaires n'ont pas le droit de la vendre en tant que neuve d'ou la décote mais c'est plutot rare d'autant + sur une 607 :coucou:
 

La production des V6 essence est arrêtée depuis quelques mois...donc elle a du rester en stock...et comme les gens ne pensent que par le diesel...elle décôte...mais c'est probablement une super affaire.
 

J'ai téléphoné car je changerais bien ma 2.2 pour ce V6...bon il a qd meme 1600e de malus eco a rajouter car c'est une premiere immat, donc neuve....
personne n'est interessé par un 2.2 essence avec 54.000 kms par hasard? lol
 

Année modèle 2010 : impossible que ce soit une essence. Elle n'a peut-être que 10 km, mais c'est sur, ce n'est pas une 2010 si c'est un V6 ess...
 

Ben c'est la date de 1ere immat qui fait foi pour le millésime donc si elle est immat en Sept ,ce sera une 2010.

mais elle a du rester très longtemps en stock quelque part.

Revez pas elle vaudra 10.000 euros dans 18 mois.

Les 607 ess comme les C6 ess sont invendables sauf à moins de 10.000 euros

Quant à l'acheter neuve,PERSONNE n'achète plus ca neuf

ca n'en reste pas moins une bonne voiture à garder....longtemps
 

c'est qd meme dingue que les francais préfèrent rouler en mazout....car a l'entretien, un essence coute nettement moins chere et qd tu vois le delta entre le prix du litre du Sp et du diesel.....faut vraiment rouler pour amortir !!!
 

Heuuu... pas tant que ça :D

- Prix d'achat (neuf) 607 V6Hdi et 3.0V6 ess = idem.
- Différence de conso normalisée = 8,5 l pour V6HDi, 11,4 pour V6ess soit 3 litres
- décote... déjà cataclysmique pour le V6Hdi, je te dis pas l'essence :cry:

L'amortissement est dès le 1er kilomètre...

Les performances plaident (légèrement) en faveur du V6 Hdi :

Duel : Peugeot 607 2.7 V6 HDi vs Peugeot 607 3.0 V6 A

Après... l'agrément d'avoir un moteur atmo qui monte dans les tours... Ou un couple dispo de suite ? Ca reste du subjectif. La raison penche largement vers le V6hdi, that's life !

Amicalement,

G2
 

reste la fiabilité du hdi pas toujour au rendez vous et le fap merveilleuse invention qui te cout un bras quand il faut le changer, tout comme une pompe a injection ou les rampes d'injecteurs du système hdi.

pour moi personellement j'ai eu deux diesels et a moins de faire +de 40000 km par ans je suis pas prêt d'en reprendre un
 

Nous ne sommes que quelques passionnés à chercher de l'essence...surtout sur des grosses autos...mais pour le prix c'est une bonne affaire...par contre ça sera une 1er immatriculation en 2010 car restée probablement plus d'un an en stock...
 

c'est qd meme dingue que les francais préfèrent rouler en mazout....car a l'entretien, un essence coute nettement moins chere et qd tu vois le delta entre le prix du litre du Sp et du diesel.....faut vraiment rouler pour amortir !!!
L'effet psychologique du delta prix du à la fiscalité plus avantageuse du gazole a fait des ravages :D .
En plus au niveau véhicules de société (dont les 607 font beaucoup parti), tu as aussi une fiscalité plus avantageuse sur les véhicules gazole.